En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Lazio sur Bahloul

Modififié
La Lazio prospecte de plus en plus dans le pays de Molière. Après avoir recruté Liechsteiner à Lille il y a quelques années, mais également les Français Djibril Cissé et Ousmane Dabo, les Laziales continuent d’observer de possibles renforts.

Dernier prospect en date, l’attaquant Yanis Bahloul, actuel membre des 19ans de Sedan. Ce dernier a également effectué quelques apparitions avec la réserve ardennaise cette saison. Et apparemment il s’est montré assez convaincant, du haut de ses 18 ans et de son mètre 70 pour être dragué par les Ciels et blanc.

En fin de contrat apprenti en juin, Bahloul aurait été invité afin de visiter les installations du club romain. Le jeune droitier a également pour faits d’arme d’avoir refusé les avances de la sélection marocaine ainsi que de Newcastle qui tentait de le recruter.


Pour les Magpies, c’est Bahloul… DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Dassier bientôt fixé