En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La Lazio sonde Pjanic

Décidément la Lazio a des ambitions pour la saison à venir et entend faire mieux que la cinquième place de l'année dernière. Après l'arrivée du duo d'attaque Cissé-Klose, les recrutements de Lorik Cana et du gardien de Cagliari Federico Marchetti, c'est au tour du milieu de terrain lyonnais, Miralem Pjanic, d'être sur les tablettes du club romain.

Pas découragé par les 12 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas, le président laziale, Claudio Lotito, aurait, selon le Corriere dello Sport, pris contact avec le père et l'agent du milieu bosniaque pour sonder les envies de Calcio de Pjanic.

Et Lotito a un avantage dans l'affaire, c'est que Lyon a vraiment besoin de cash.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16