La Lazio signe Stankévicius

0 0
Quelle mouche a bien pu piquer Claudio Lotito ?

La président de la Lazio Rome, parfois surnommé par les tifosi « Lotirchio » ( « tirchio » veut dire « avare, radin » ), est en train de se lâcher depuis le début du mercato.

Après avoir fait signer Klose, Lulic, Marchetti, Cana et Konko, le patron biancoceleste a officialisé ce matin la signature du latéral lituanien Marius Stankévicius, en provenance de la Sampdoria (il était, cette saison, prêté au FC Valence). La Lazio devrait verser entre 1 et 1,5 million d'euros au club génois.

Le joueur, qui fêtera ses 30 ans cette semaine, a passé les visites médicales ce matin, et signera son contrat ce midi, avant de rejoindre ses nouveaux compagnons à Auronzo. Dès cet après-midi, il devrait prendre part à son premier entraînement sous les ordres d'Edy Reja.

Petite ironie, son dernier but en Serie A, avec le maillot de la Samp, remonte au 28 janvier 2009. C'était face à la Lazio.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Menezes cisaille Neymar
0 0