Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Lazio signe Stankévicius

Quelle mouche a bien pu piquer Claudio Lotito ?

La président de la Lazio Rome, parfois surnommé par les tifosi « Lotirchio » ( « tirchio » veut dire « avare, radin » ), est en train de se lâcher depuis le début du mercato.

Après avoir fait signer Klose, Lulic, Marchetti, Cana et Konko, le patron biancoceleste a officialisé ce matin la signature du latéral lituanien Marius Stankévicius, en provenance de la Sampdoria (il était, cette saison, prêté au FC Valence). La Lazio devrait verser entre 1 et 1,5 million d'euros au club génois.

Le joueur, qui fêtera ses 30 ans cette semaine, a passé les visites médicales ce matin, et signera son contrat ce midi, avant de rejoindre ses nouveaux compagnons à Auronzo. Dès cet après-midi, il devrait prendre part à son premier entraînement sous les ordres d'Edy Reja.


Petite ironie, son dernier but en Serie A, avec le maillot de la Samp, remonte au 28 janvier 2009. C'était face à la Lazio.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Menezes cisaille Neymar