1. // Supporters
  2. //

La Lazio sanctionnée par l'UEFA

Modififié
0 4
Lors de la rencontre de Ligue Europa entre Tottenham et la Lazio Rome (0-0), plusieurs joueurs des Spurs, à savoir Jermain Defoe, Andros Townsend et Aaron Lennon, auraient été victimes de cris de singe venus du parcage romain.

Hier, la Commission de contrôle et de discipline de l’UEFA a décidé de condamner le club italien à une amende de 40 000 euros pour la « conduite inappropriée » de ses supporters. La Lazio a trois jours pour faire appel.

C'est nouveau, ce concept de « conduite inappropriée  » ! AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Je ne peux pas le croire
@milonario Tu peux pas croire quoi? la blague debile# de la fin?
C'est pas comme si c'était nouveau.

Je me demande vraiment ce qu'il en est dans cette fameuse curva nord. Tantôt on entend que c'est une minorité de perturbateurs, tantôt tous les signaux d'extrême droite sont clairement revendiqués par les Irreduccibili. Entre les croix celtiques, les banderoles en honneur d'Arkan, le salut de Di Canio et les cris de singe, y'a de quoi douter quand à la minorité quand même.

Cela dit, si c'est un des seuls groupe à le revendiquer aussi ouvertement, beaucoup de groupe sont plutôt très à droite en Italie.
Que foutait la Yids army pendant et apres le match !!!???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Ferdinand protestent
0 4