La Lazio s'en prend à... la Lazio

Modififié
0 3
« Il y a des choses que personne ne te dira. Il y a des choses que personne ne te donnera. » Voici un message délivré il y a quelques années par le rappeur italien Fabri Fibra dans un texte dressant un portrait de l'Italie.

Et ce n'est certainement pas l'équipe féminine de la Lazio qui contredira cette opinion. En effet, le club laziale a annoncé via un communiqué son intention de ne pas disputer son match face à Palerme : « La S.S. Lazio féminine, à l'unanimité de ses dirigeants, staff et athlètes, communique qu'elle ne prendra pas part à la rencontre contre Palerme, programmée ce dimanche 15 février, en raison d'impossibilités économiques à assurer le déplacement. Une situation qui est la directe conséquence de promesses réitérées et non maintenues de la part des dirigeants de la S.S. Lazio (masculine, ndlr). Notre décision - de ne pas jouer - est une protestation pour conserver notre dignité en tant qu'athlètes et personnes qui mettent dans le football leur passion et ne veulent pas être prises en otage » , peut-on ainsi lire.

Jean Michel Aulas > Claudio Lotito. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lâchez pas le morceau les meufs ;)
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
"être prises en otage" J'en peux plus de cette expression utilisée à tort et à travers
Message posté par j'y suis giresse
"être prises en otage" J'en peux plus de cette expression utilisée à tort et à travers


Tais toi ou je te prends en otage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3