La Lazio revient dans le coup

0 0
La Lazio pourra dire qu'elle est quatrième de Serie A. Pendant quelques heures.



L'équipe romaine, pour son dernier match à domicile de la saison, s'est imposée face à un Genoa déjà en vacances (4-2). Après une première mi-temps indigne, les laziali se sont faits tirer les oreilles dans les vestiaires et sont revenus avec de nouvelles intentions. Rocchi et Hernanes (deux fois) ont permis aux locaux de signer leur 13ème succès à domicile de la saison.



Avec cette victoire, la Lazio reprend, provisoirement, la quatrième place abandonnée la semaine dernière à Udine. Elle devra désormais attendre les résultats de l'Udinese et de la Roma pour savoir si elle la conservera ou non. L'Udinese se déplace demain au Chievo, tandis que la Roma ira à Catane.



De plus, avec ce succès, la Lazio élimine quasiment définitivement la Juventus de la course à l'Europa League. Il faudrait désormais un miracle pour que les bianconeri réussissent à accrocher la 6ème place. Ça va être bien un nouveau stade pour jouer seulement la Coupe d'Italie.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0