La Lazio remercie Pazzini

Modififié
0 0
A Rome, les supporters sont rancuniers, mais sont également reconnaissants.



Les tifosi de la Lazio Rome l'ont ainsi prouvé, hier après-midi, lors de la réception de la Sampdoria. En effet, aucun d'entre eux n'a oublié le 25 avril dernier. Ce jour-là, en venant s'imposer 2-1 au Stadio Olimpico grâce à un doublé de Giampaolo Pazzini, la Samp avait détruit tout rêve de Scudetto de l'AS Roma, l'ennemi juré. Ironie du destin, Pazzini avait inscrit ses deux buts sous la Curva Nord, le virage de la Lazio.



Pour le remercier, un groupe de supporters, l'Association Sodalizio, a donc pris l'initiative d'offrir au buteur une plaque commémorative en l'honneur de cette journée, juste avant le début de la rencontre. Ému, et pour ne pas se brouiller avec ses nouveaux copains, Pazzini a gracié la Lazio, en ratant une énorme occasion en deuxième période. Au final, les Romains l'ont emporté 1-0, et Pazzini est reparti avec sa plaque. Tout le monde est content.

A lire : Résumé de la Serie A

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mediaset disjoncte
0 0