En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Lazio remercie Pazzini

Modififié
A Rome, les supporters sont rancuniers, mais sont également reconnaissants.



Les tifosi de la Lazio Rome l'ont ainsi prouvé, hier après-midi, lors de la réception de la Sampdoria. En effet, aucun d'entre eux n'a oublié le 25 avril dernier. Ce jour-là, en venant s'imposer 2-1 au Stadio Olimpico grâce à un doublé de Giampaolo Pazzini, la Samp avait détruit tout rêve de Scudetto de l'AS Roma, l'ennemi juré. Ironie du destin, Pazzini avait inscrit ses deux buts sous la Curva Nord, le virage de la Lazio.



Pour le remercier, un groupe de supporters, l'Association Sodalizio, a donc pris l'initiative d'offrir au buteur une plaque commémorative en l'honneur de cette journée, juste avant le début de la rencontre. Ému, et pour ne pas se brouiller avec ses nouveaux copains, Pazzini a gracié la Lazio, en ratant une énorme occasion en deuxième période. Au final, les Romains l'ont emporté 1-0, et Pazzini est reparti avec sa plaque. Tout le monde est content.


A lire : Résumé de la Serie A

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Mediaset disjoncte