1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Lazio/Naples

La Lazio réclame du soutien à la radio

3 7
Même si la Lazio a de bons résultats en ce moment, elle a bien du mal à remplir les travées du stadio Olimpico.

Ainsi, pour la rencontre face au Napoli, mercredi en demi-finale de Coupe d'Italie, à peine 15 000 billets ont été vendus pour l'instant, malgré des tarifs réduits à 14 euros en virages et tribunes latérales. Pour parer au problème, plusieurs joueurs laziali (Felipe Anderson, De Vrij, Candreva, Mauri, Cataldi et Klose) se sont relayés sur les ondes de Lazio Style Radio pour appeler leurs tifosi au soutien.

Le Brésilien Felipe Anderson, nouvelle coqueluche laziale, n'a pas manqué à l'appel : « On a besoin du soutien de nos tifosi pour rallier les objectifs qu'ils réclament eux aussi. On doit lutter et ne jamais lâcher pour arriver à la troisième place, a ainsi appuyé Felipe Anderson avant de poursuivre. Nous sommes à un moment crucial de la saison, et nous voulons que nos tifosi viennent apporter leur soutien parce que quand l'Olimpico est plein, nous sommes plus forts. J'invite tout le monde à venir au stade contre le Napoli et la Fiorentina pour être avec nous sur le terrain » , a-t-il conclu métaphoriquement.

Si c'est lui qui invite... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7