Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Lazio/Naples

La Lazio réclame du soutien à la radio

Même si la Lazio a de bons résultats en ce moment, elle a bien du mal à remplir les travées du stadio Olimpico.

Ainsi, pour la rencontre face au Napoli, mercredi en demi-finale de Coupe d'Italie, à peine 15 000 billets ont été vendus pour l'instant, malgré des tarifs réduits à 14 euros en virages et tribunes latérales. Pour parer au problème, plusieurs joueurs laziali (Felipe Anderson, De Vrij, Candreva, Mauri, Cataldi et Klose) se sont relayés sur les ondes de Lazio Style Radio pour appeler leurs tifosi au soutien.

Le Brésilien Felipe Anderson, nouvelle coqueluche laziale, n'a pas manqué à l'appel : « On a besoin du soutien de nos tifosi pour rallier les objectifs qu'ils réclament eux aussi. On doit lutter et ne jamais lâcher pour arriver à la troisième place, a ainsi appuyé Felipe Anderson avant de poursuivre. Nous sommes à un moment crucial de la saison, et nous voulons que nos tifosi viennent apporter leur soutien parce que quand l'Olimpico est plein, nous sommes plus forts. J'invite tout le monde à venir au stade contre le Napoli et la Fiorentina pour être avec nous sur le terrain » , a-t-il conclu métaphoriquement.


Si c'est lui qui invite... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom