En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Empoli/Lazio (2-1)

La Lazio rate une belle occasion

Modififié
L'occasion était belle pour la Lazio.

Après le nul de la Sampdoria, hier soir, les Laziali avaient la possibilité de consolider leur troisième place au classement. Occasion manquée, puisque les Biancocelesti, avec un drôle de maillot bordeaux, se sont inclinés 2-1 sur la pelouse d'Empoli.

Une défaite qui s'est dessinée en seconde période, et une histoire de coups de pied arrêté : c'est d'abord Barba qui ouvre le score sur corner (52e) avant que Maccarone ne double la mise sur coup franc (55e). Sonnée, la Lazio a toutefois réussi à réagir en réduisant l'écart par Djordjevic (66e). Sixième but de la saison pour lui. Insuffisant, toutefois.

Empoli serre les dents et arrache la deuxième victoire de sa saison. En revanche, pour la Lazio, c'est un coup d'arrêt, après six matchs sans défaite. Heureusement pour elle, ni le Genoa, ni l'Udinese, ses premiers poursuivants, ne se sont imposés.

Il faudra toutefois faire mieux, beaucoup mieux, après la trêve, avec la réception de la Juventus.


⇒ Résultats et classement de Serie A

Les autres matchs du dimanche 9 novembre EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Tornade Juve sur Parme