En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Lazio rapatrie Perea et prend Bergessio

Modififié
Contrainte à recruter un attaquant suite à la grave blessure de Filip Djordjevic, la Lazio a trouvé chaussure à son pied, et en l'occurrence même une paire.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, les Laziali auraient déjà réglé tous les détails avec la Sampdoria pour s'attacher les services de Gonzalo Bergessio sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Barré suite aux arrivées d'Eto'o et de Muriel à Gênes, l'attaquant argentin verrait d'un bon œil une arrivée dans la capitale.

Dans le même temps, la Lazio a officiellement rapatrié, ce mardi, Brayan Perea, prêté à Perugia en Serie B jusque-là. Le jeune attaquant colombien y est apparu à seize reprises en championnat, pour un but inscrit.


De nouveaux copains en perspective pour Miroslav Klose. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88