En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Genoa (1-2)

La Lazio punie par le Genoa

Modififié

Lazio 1-2 Genoa

Buts : Parolo (59e) pour la Lazio // Pandev (55e) et Laxalt (90e+2) pour le Genoa

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Face au Genoa, la Lazio aurait bien aimé faire de la Lazio : contrôle du ballon, redoublements de passes et attaques rapides sur les côtés. Mais quand Sergej Milinković-Savić n'est pas là, il est apparemment difficile d'envisager tout cela. Privée de son milieu de terrain, la Lazio a donc préféré bégayer son football et se faire punir logiquement dans les arrêts de jeu face à un Genoa pourtant pas franchement intimidant.

Malgré le retour de Ciro Immobile, la meilleure attaque de Serie A avant cette journée a bien du mal à créer le danger face à la cinquième meilleure défense de Serie A. Et ce n’est pas une vilaine frappe de Luis Alberto (37e) qui va réveiller le public du Stadio Olimpico.

Alors que le second acte démarre sur les mêmes bases, le Genoa commence à croire au hold-up quand ce renard de Goran Pandev punit, comme à chaque fois son ancienne équipe (0-1, 55e). Ce but va servir d'électrochoc aux Laziali qui recollent dans la foulée par l'intermédiaire de leur capitaine Marco Parolo, au bon endroit pour reprendre le centre de Martín Cáceres (1-1, 59e).


Mais ce lundi soir, la défense de la Lazio a décidé de faire n'importe quoi, et sur un long dégagement de Mattia Perin, Diego Laxalt prend le dessus sur un Cáceres pris de panique et s'en va battre Strakosha (80e). L'Uruguayen célèbre son but qui sera finalement annulé par la VAR en raison d'une main baladeuse... Que Diego Laxalt et sa coupe de chanteur de reggaeton se rassurent : la tête que l'attaquant du Genoa plantera dans les arrêts de jeu sera elle bien validée par le corps arbitral (1-2, 90e+2).

La Lazio ne peut s'en prendre qu'à elle-même.



Lazio (3-5-2) : Strakosha - Cáceres, De Vrij, Radu - Marušić (Anderson, 70e), Parolo, Lucas, Murgia (Nani, 70e), Lukaku (Patric, 83e) - Alberto, Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.

Genoa (3-5-2) : Perin - Biraschi, Rossettini, Zukanović - Pereira (Lazović, 83e), Rigoni (Medeiros, 65e), Bertolacci, Hiljemark, Laxalt - Galabinov, Pandev (Bessa, 87e). Entraîneur : Davide Ballardini.


  • Résultats et classement de Serie A
    SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
    Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59