1. //
  2. // 15e journée
  3. // Lazio/Atalanta (3-0)

La Lazio provisoirement sur le podium

Modififié
15 4
Porté par un Mauri et un Felipe Anderson des grands soirs, la Lazio s'est payé l'Atalanta pour le compte de la 15e journée de Serie A (3-0).

Le Stadio Olimpico aura dû attendre la 50e minute pour voir les Laziali concrétiser leur domination. En 20 minutes, la paire Mauri-Anderson s'illustre par un double-double (deux buts pour le capitano de la Lazio, et donc deux passes décisives pour le milieu brésilien). Senad Lulić, auteur lui aussi d'une prestation de haute volée, parachève le succès des protégés de Stefano Pioli en fin de rencontre, d'une tête rageuse.

Grâce à cette deuxième victoire de rang, la Lazio grappille trois places et rejoint le Genoa à la troisième place, avec toutefois un match en plus.

En revanche, Germán Denis et ses coéquipiers s'enfoncent dans les profondeurs du classement et pourraient même se retrouver dans la zone rouge à l'issue de cette journée.

⇒ Résultats et classement de Serie A ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Zlatan , il jouait pas 9 jusqu'à son arrivée à l'Inter
En parlant de joueur génial, je crois franchement qu'il doit avoir 20 buts voire plus dans les 50 plus beaux de l'histoire

Celui là, c'est du Olive et Tom

https://www.youtube.com/watch?v=-lyfMhGT9Xc

Assez d'accord avec ce que tu dis sauf pour Benz, surtout en EDF où justement, il est incapable de porter l'équipe comme Suarez l'a fait avec liverpool.
Tu es pardonné de t'être trompé d'article; ce but contre lecce, c'est du grand, du beau zlatan!
Depuis quelques semaines, on assiste à un retour en force du capitaine de la lazio, mauri, après ses nombreux déboires. Voilà un pur "incursore" comme les apprécie conte et je ne serais pas surpris de le revoir sous un autre maillot bleu que celui de la lazio durant l'année 2015.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 4