En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Lazio/Atalanta (3-0)

La Lazio provisoirement sur le podium

Modififié
Porté par un Mauri et un Felipe Anderson des grands soirs, la Lazio s'est payé l'Atalanta pour le compte de la 15e journée de Serie A (3-0).

Le Stadio Olimpico aura dû attendre la 50e minute pour voir les Laziali concrétiser leur domination. En 20 minutes, la paire Mauri-Anderson s'illustre par un double-double (deux buts pour le capitano de la Lazio, et donc deux passes décisives pour le milieu brésilien). Senad Lulić, auteur lui aussi d'une prestation de haute volée, parachève le succès des protégés de Stefano Pioli en fin de rencontre, d'une tête rageuse.

Grâce à cette deuxième victoire de rang, la Lazio grappille trois places et rejoint le Genoa à la troisième place, avec toutefois un match en plus.

En revanche, Germán Denis et ses coéquipiers s'enfoncent dans les profondeurs du classement et pourraient même se retrouver dans la zone rouge à l'issue de cette journée.


⇒ Résultats et classement de Serie A ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12