En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Lazio privée de Curva Nord

Modififié
La Fédération italienne (FIGC) a pris la décision de sanctionner la Curva Nord du Stadio Olimpico, à la suite de cris racistes entendus lors de la rouste infligée à Sassuolo par la Lazio, dimanche (6-1). Certains supporters de la Lazio avaient proféré des insultes à l'encontre d'Alfred Duncan et Claud Adjapong, deux joueurs noirs de Sassuolo.


Le club jouera donc ses deux prochains matchs à domicile (contre Cagliari et l'Udinese) sans son kop de fidèles. En avril dernier, les supporters s'exposaient déjà à un sursis après des incidents racistes intervenus pendant le derby romain.

La tribune nord sera de nouveau remplie pour le match face à... l'AS Rome. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 26 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38