La Lazio prend une amende pour racisme

Modififié
102 28
Mauvaise nouvelle pour la Lazio, les paroles fleuries de certains tifosi de la Curva Nord vont encore coûter cher.

Suite à des chants jugés racistes, entonnés à l'encontre du Français M'Baye Niang et du Brésilien Edenilson, lors de la rencontre des Romains face au Genoa (victoire 1-0 des Génois) ce lundi au stade Olympique, le club laziale devra payer une amende de 15 000 euros et sera aussi contraint de disputer un match à domicile en partie à huis clos (virage nord de l'enceinte).

De plus, la Lazio, 5e de Serie A, serait sous le coup de sanctions plus lourdes si de nouveaux incidents de ce type devaient se produire d'ici à l'application de la sanction.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -3
Au lieu de sanctionner financièrement ce genre d'acte , une sanction sportive du genre match perdu sur tapis vert ou retrait de point en fin de saison si récidive enfin un truc qui calme vraiment.
Etonnant quand meme de la part de la Lazio ils ont quand même le petit Baldo Keita (ou même Cavanda)qui doit se sentir con quand il entend ces bétises.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Si on se met maintenant à sanctionner les charmes et les identités des clubs de football....
Message posté par Pascal Pierre
Si on se met maintenant à sanctionner les charmes et les identités des clubs de football....


Alors qu'il y a tellement de choses à reprocher à M'Baye Niang avant sa couleur de peau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
102 28