La Lazio, perdante heureuse

0 0
Peu de gens y croyaient, et encore moins les fans de la Roma. La Lazio a perdu chez elle contre l'Inter (0-2).


Si les Laziales voulaient offrir le titre sur un plateau aux Lombards, ils n'auraient pas mieux fait.

Une mascarade qui n'arrange pas les affaires de la bande à Totti. D'ailleurs, le stade Olympique de Rome était acquis à la cause des Intéristes. Surréaliste.


Même Cristian Brocchi, le milieu laziale, n'a pas compris : « Si l'environnement de l'Olimpico nous a conditionnés ? Oui un peu, mais en première mi-temps, nous avons joué avec le bon état d'esprit, et l'envie de marquer. Jusqu'au but de Samuel, c'était une très bonne Lazio, malgré le fait que l'environnement était contre nous. Ici à Rome il y a une situation paradoxale, les tifosi pensent d'une certaine façon mais nous avons démontré que nous étions sur le terrain avec le bon état d'esprit. C'est sûr que nous étions plus tranquilles après le nul de l'Atalanta cet après-midi, ce soir nous voulions obtenir au moins un point, mais on n'a pas réussi et maintenant nous devons souffrir jusqu'à la fin » . Comme quoi, le football romain est à part.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Après Footix, Putix
0 0