La Lazio pense à Coates

0 1
Depuis quelques années, la Lazio Rome a un faible pour les Uruguayens.

L'histoire d'amour avait commencé avec Ruben Sosa dans les années 90, et s'est confirmé au cours des années 2000 avec les arrivées de Muslera et d'Alvaro Gonzalez. Alors, le club romain ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

Le président Lotito serait sur les traces du jeune défenseur Sebastian Coates, 20 ans, impressionnant lors de la demi-finale et de la finale de la Copa America. Le joueur évolue actuellement sous le maillot du Nacional Montevideo, mais pourrait débarquer en Europe plus vite que prévu. En effet, le club de la capitale uruguayenne a fixé le prix : 5,7 millions d'euros. Une somme intéressante, mais qui pourrait être faussée par Manchester City, déjà prêt à mettre quelques 10 millions sur la table.

Le directeur sportif romain, Igli Tare, devrait se rendre en Uruguay dans les prochains pour discuter directement avec le joueur et son agent. Et revenir avec un joli contrat signé dans les valises ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quelle c.onnerie ! ils étaient dessus il ya 6 mois alors qu'il valait 3 sous et c'est maintenant qu'il a gagné la copa America qu'il faudrait le prendre et le payer si cher ...

Tant qu'à prendre un jeune prometteur, autant en prendre un pas cher
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1