En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Lazio jouera à Florence ?

Au début de l'année, bien peu auraient misé sur la qualification de la Lazio pour la Coupe d'Europe. Ligue des Champions ou Europa League, les tifosi connaîtront la réponse dans trois semaines.



Mais il y a une autre chose sur laquelle personne n'aurait misé un kopeck. A cause d'un contentieux existant avec le Coni quant au paiement du loyer du stadio Olimpico, le club de Lotito a, pour le moment, demandé et obtenu la disponibilité du stade Artemio Franchi de Florence pour obtenir sa licence UEFA.



Cette requête, faite pour contourner une dette de 2 millions d'euros, n'a pas du tout plus au président du Coni, qui a bien l'impression que Lotito se fout totalement de la gueule de la Fédé.



Pour l'instant, donc, la Lazio est bien partie pour jouer ses matches de Coupe d'Europe à près de 300 kilomètres de chez elle. Et Lotito est bien parti pour se faire encore des ennemis. Il n'est plus à ça près.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 3 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 37
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 118 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 41 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7