La Lazio jouera à Florence ?

0 2
Au début de l'année, bien peu auraient misé sur la qualification de la Lazio pour la Coupe d'Europe. Ligue des Champions ou Europa League, les tifosi connaîtront la réponse dans trois semaines.



Mais il y a une autre chose sur laquelle personne n'aurait misé un kopeck. A cause d'un contentieux existant avec le Coni quant au paiement du loyer du stadio Olimpico, le club de Lotito a, pour le moment, demandé et obtenu la disponibilité du stade Artemio Franchi de Florence pour obtenir sa licence UEFA.



Cette requête, faite pour contourner une dette de 2 millions d'euros, n'a pas du tout plus au président du Coni, qui a bien l'impression que Lotito se fout totalement de la gueule de la Fédé.



Pour l'instant, donc, la Lazio est bien partie pour jouer ses matches de Coupe d'Europe à près de 300 kilomètres de chez elle. Et Lotito est bien parti pour se faire encore des ennemis. Il n'est plus à ça près.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
seulement les matchs de coupe d'europe? Une information intrigante qui pourrait mériter de plus amples informations! Et au risque de passer pour un busard, c'est qui le coni?
CONI pour comitato olimpico nazionale italiano. le comité olympique italien donc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2