1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lazio/Milan

La Lazio fait un bond de 30 ans en arrière

Ce samedi soir, face au Milan AC, la Lazio s'apprête à arborer un drôle de maillot blanc agrémenté d'un aigle bleu. Vilain pour les uns, magnifique pour les autres, ce maillot porte en lui un morceau d'histoire du club. Retour dans les années 80.

Modififié
262 9
Cela faisait des années que l'on en parlait. « La Lazio va rééditer le maillot du -9 » , pouvait-on entendre ou lire à droite à gauche, ici sur un forum, là au café du coin. Mais pour tous les tifosi, c'était impossible. Comme si le PSG ressortait le maillot RTL, ou si l'OM nous dégainait un maillot Panasonic. Pourtant, après des années et des années de négociations, la Lazio l'a fait. L'équipementier, Macron, a trouvé un accord avec la famille Casoni (aucun lien de parenté avec Bernard) pour récupérer les droits de ce maillot mythique de l'histoire du club. Le club aurait voulu le sortir pour le derby romain, le 11 janvier dernier, deux jours après avoir fêté ses 115 ans d'existence. Mais il manquait encore quelques détails. Deux semaines plus tard, la tunique est prête. Les joueurs ont posé avec, et jeudi 22, jour de sa sortie officielle, les supporters ont fait la queue à la boutique officielle pour aller se le procurer. Mais pourquoi donc un maillot provoque-t-il autant d'émoi ? Pour le comprendre, il faut remonter le temps, et revenir dans les années 80. Ou même, un petit peu avant.

Les drames Maestrelli et Re Cecconi, puis la Serie B


1974. La Lazio remporte le premier Scudetto de son histoire. Une équipe dingue composée de Giorgio Chinaglia, Luciano Re Cecconi, Pino Wilson et du coach Tommaso Maestrelli. Bien partie pour régner sur la Botte, malgré le départ de Chinaglia pour les New York Cosmos, la Lazio va pourtant connaître une série de drames ahurissante. C'est d'abord l'entraîneur, Maestrelli, père fondateur de cette équipe, qui tombe malade. Il se soigne, revient, mais le mal réapparaît. Le 2 décembre 1976, il décède, laissant la Lazio orpheline. Deux mois plus tard, le 18 janvier 1977, c'est le maître à jouer de l'équipe, Luciano Re Cecconi, qui perd la vie. L'Angelo Biondo reçoit une balle d'un flingue calibre 7,65 en plein thorax, après être entré dans une bijouterie et avoir fait croire au vendeur qu'il s'agissait là d'un braquage. Il s'agissait évidemment d'une blague, sauf que le vendeur de la bijouterie, paniqué, ne l'a pas reconnu, a sorti son pistolet et a tiré. Profondément heurtée par ces deux drames, la Lazio redevient une équipe anonyme. 11e en 1978, 8e en 1979. Arrivent alors les années 80. Une nouvelle décennie synonyme de renouveau ? Tu parles.


Le 1er mars 1980, un commerçant révèle que des joueurs de la Lazio l'auraient incité à parier sur des matchs truqués. C'est le début de l'affaire du Totonero, le premier grand scandale de combines en Italie. Le filon est vite remonté, et les policiers interpellent effectivement des joueurs de la Lazio, mais aussi du Milan AC, d'Avellino, de Bologne et de Perugia. La sentence tombe : la Lazio et le Milan AC sont relégués administrativement en Serie B.

C'est justement lors de la saison 1982-83, celle de la promotion en Serie A, que les Laziali vont porter pour la première fois ce maillot.

Si le Milan AC remonte immédiatement, la Lazio mettra trois ans avant de retrouver la Serie A. Et c'est justement lors de la saison 1982-83, celle de la promotion en Serie A, que les Laziali vont porter pour la première fois ce maillot alors appelé « aquila stilizzata » (aigle stylisé). Il s'agit d'un maillot dessiné par le nouveau sponsor du club, Selecco, qui appartient alors au groupe Zanussi. Un maillot porte-bonheur, donc, puisqu'il accompagnera le club vers le retour parmi l'élite. Pourtant, la saison suivante, l'aigle disparaît du maillot. Selecco présente une nouvelle tunique toute blanche, avec seulement l'inscription « Selecco » au milieu du maillot. Déception pour les tifosi qui, superstitieux, se voyaient bien faire des merveilles en Serie A avec leur aigle sur le torse.

Une deuxième sanction


Mais les années en Serie A vont être calamiteuses. Sportivement, la Lazio vit les pires années de son histoire. Point culminant : cette saison 1984-85, où les Biancocelesti terminent derniers (15 points, seulement deux victoires en 30 journées), avec pourtant un jeune Michael Laudrup dans l'effectif. Retour en Serie B. Et les emmerdes sont loin d'être terminées. La Lazio termine la saison 1985-86 à la 12e place de Serie B, ce qui n'est déjà pas top, mais va morfler encore une fois. Le 2 mai 1986, Armando Carbone, bras droit de l'un des dirigeants du Napoli, est arrêté et confesse l'existence d'un autre réseau de matchs truqués. Hop, Totonero-bis, c'est reparti. Et qui est concerné ? L'Udinese, Perugia, Vicenza, Cagliari, Palerme et… la Lazio, évidemment. La sanction en première instance, qui tombe le 9 août, fait très mal : relégation en Serie C1 pour les Biancocelesti. Le club fait appel, les supporters descendent dans la rue pour exprimer leur colère (obligeant parfois les forces de l'ordre à intervenir) et pendant trois semaines, c'est l'angoisse. L'angoisse de la réponse, l'angoisse de devoir repartir des méandres du football italien avec l'incertitude de revenir un jour sur le devant de la scène. Finalement, le 26 août, la Cour de justice fédérale rend son verdict : la Lazio reste en Serie B, mais devra débuter la saison 1986-87 avec une pénalité monstrueuse de 9 points. Monstrueuse, parce qu'à l'époque, la victoire ne vaut que deux points. C'est le début d'une aventure folle qui va durer du 14 septembre 1986, jour de la première journée, au 5 juillet 1987, date du dernier match.

Du Scudetto à la Sambenedettese


Face à cette pénalité, c'est l'union sacrée autour de l'équipe. Un peu par superstition, un peu pour répondre à l'attente des supporters, les dirigeants décident de ressortir le maillot avec l'aigle stylisé, celui qui avait porté bonheur en 1982-83. La Lazio le portera pendant toute la saison, avec pour but de se maintenir en Serie B malgré les 9 points de pénalisation. Le début de saison est toutefois chaotique. Un nul contre Parme, une défaite à domicile contre Messine, un nouveau nul face à Perugia… Il faut attendre le 2 novembre, soit la 8e journée de championnat pour que les Laziali, grâce à une victoire 3-0 face à Bari, passent enfin au-dessus de la barre du 0. À mi-parcours, les Romains sont toujours relégables, avec un total de 15 points. Chaque week-end, c'est une bataille pour prendre des précieux points. Championne d'Italie un peu plus de dix ans plus tôt, la Lazio se retrouve à jouer des matchs couperets contre la Sambenedettese, Arezzo ou la Cremonese. Les semaines passent, et le miracle semble devenir possible. Le 14 juin, lors de l'avant-dernière journée, la Lazio s'incline lourdement 3-0 sur la pelouse de Pise. La Serie C1 est là, juste là. Elle toque à la porte.

« Quand je suis sorti du terrain, après tous ces mois de tension, je me suis mis à pleurer. Mais vraiment pleurer comme un enfant. » Giuliano Fiorini

Le dernier match face à Vicenza, le 21 juin, est une finale pour ne pas mourir. En cas de nul ou de défaite, les Laziali seraient relégués en troisième division. En cas de succès, en revanche, ils arracheraient un billet pour les barrages. Le genre de matchs qui contribuent à écrire l'histoire d'un club. 62 000 personnes garnissent les tribunes du stadio Olimpico. Un match fermé, à sens unique, un attaque-défense, mais le gardien de Vicenza, Ennio Dal Blanco, est en feu. Dans le stade, l'ambiance est surréaliste. Certains chantent, d'autres pleurent. Et à huit minutes du terme, la délivrance. Giuliano Fiorini profite d'un ballon qui traîne dans la surface pour marquer d'un bon vieux pointard des familles. S'ensuit une course folle sous la Curva Nord. « J'ai tout de suite compris que ce n'était pas un but normal, racontera plus tard le buteur dans une interview télévisée. Quand je suis sorti du terrain, après tous ces mois de tension, je me suis mis à pleurer. Mais vraiment pleurer comme un enfant. » 1-0, la Lazio reste en vie. Mais elle n'est pas encore sauvée, loin de là.

Youtube

Le coup de casque de Pioli


Arracher son billet pour les barrages, c'est bien. Remporter les barrages, c'est mieux. D'ailleurs, le coach, Eugenio Fascetti, a la tête sur les épaules. «  Du calme avec les célébrations, c'est maintenant que les difficultés commencent. Taranto et Campobasso ne sont pas des équipes tendres, ce sont des équipes rapides. Il va falloir faire les matchs de notre vie » affirme-t-il. Visiblement, il n'est pas entendu. Lors du premier barrage, sur le terrain neutre du San Paolo de Naples, la Lazio s'incline 1-0 face à Taranto. Trois jours plus tard, Taranto et Campobasso se neutralisent, 1-1. Le mini-classement donne : Taranto 3, Campobasso 1, Lazio 0. Étant donné que seul le dernier de ce classement est relégué, la Lazio n'a pas vraiment le choix : pour survivre, elle doit à nouveau s'imposer contre Campobasso. Le match de la mort, au sens premier du terme.

La rencontre se dispute à Naples, le 5 juillet 1987. Plus de 20 000 tifosi biancocelesti font le déplacement. Un exode. Ils espèrent un nouvel exploit de Fiorini. À nouveau, un match tendu, angoissant. 0-0 à la mi-temps. Huit minutes après la pause, la libération. Cette fois-ci, elle vient de Fabio Poli. Un joueur plutôt anonyme, arrivé à Rome en 1985, et qui en partira quelques jours après ce but. Après ce coup de casque qui permet à la Lazio de mener 1-0, et d'assurer définitivement son maintien en Serie B. Toute cette aventure, ces images restées dans les mémoires, sont inexorablement accompagnées du maillot avec l'aigle stylisé. Ce maillot, donc, que Macron a décidé de rééditer cette année, et que les Romains porteront à compter du match face au Milan AC. En l'honneur de cette « Lazio du -9 » et de ses héros. Et surtout de Giuliano Fiorini, décédé d'une maladie en 2005. Un peu de lui et de ce 21 juin 1987 planeront sur le stadio Olimpico, ce samedi soir.

Youtube


Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chaussettes et short courts. ^^
doncarnol Niveau : CFA2
Magnifique article, j ai la larme a l oeuil...
Juventine7 Niveau : CFA2
Superbe article, par contre a l'œil moi...
doncarnol Niveau : CFA2
Lol...j ai jamais réussi a écrire ce mot du premier coup...
un article a la hauteur du maillot... magnifique. je crois que je vais faire une petite folie si ce maillot est dispo
un article a la hauteur du maillot... magnifique. je crois que je vais faire une petite folie si ce maillot est dispo
Superbe histoire que je ne connaissais pas! C'est pour ce genre "d'épopée" que j'aime le foot.
Et je pense craquer aussi pour ce maillot !
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ce maillot est top comme l'article
la berlinoise est douce en avril
J'avais déjà entendu parler de la mort de Re Cecconi ha ha ha, l'une des morts les plus drôles de tous les temps!
il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 6 il y a 1 heure Une merguez de gardien en D2 algérienne il y a 2 heures Justin Kluivert régale en U19 3
il y a 4 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 4 heures Hatem intime, épisode 2 61 il y a 4 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 6 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 6 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 3 il y a 7 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 7 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 23 il y a 8 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 50
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 62 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 28
Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7
262 9