1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupes G à L

La Lazio fait le job, la Fiorentina craque

Modififié
7 5

Groupe G

Lazio 3-1 Rosenborg

Buts : Matri (27e) Felipe Anderson (54e) Candreva (79e) pour la Lazio // Soderlund (69e) pour Rosenborg

Pour conserver la tête du groupe, la Lazio devait s'imposer face à un adversaire beaucoup plus modeste qui n'a pris qu'un point en deux matchs. Les Romains mettent la pression et auraient pu ouvrir le score d'entrée de jeu sur corner. La tête de Hoedt est repoussée par le poteau, alors que le tir de Mauri qui a suivi finit sur la barre. Juste derrière, Mauricio annihile une action de but pour Rosenborg et se fait expulser après seulement cinq minutes de jeu. Réduite à dix, la Lazio a du mal à faire le jeu et laisse la balle à Rosenborg, mais les Italiens la jouent à l'expérience et ouvrent le score par Matri, bien servi par Candreva. Dans la foulée, Belisha sauve les siens à deux reprises, en déviant à chaque fois des tentatives norvégiennes sur ses montants. Après la pause, la physionomie est la même, et une fois de plus la Lazio fait parler l'expérience. Matri, buteur, se transforme en passeur et offre le break à Felipe Anderson. Rosenborg trouve enfin le chemin des filets grâce à une belle tête de Soderlund. Les Norvégiens poussent, mais c'est finalement la Lazio qui clôt le spectacle. Candreva transforme, en deux temps, un penalty obtenu par Radu, et offre trois points aux Romains. Dans les arrêts de jeu, Berisha repousse un penalty de Soderlund. Bon pour la différence de buts. La Lazio fait le job même en infériorité numérique, conserve sa première place et fait un grand pas vers la qualification.

Dnipro Dnipropetrovsk 0-1 AS Saint-Étienne

But : Hamouma (44e) pour Sainté

Le compte-rendu du match à lire ici

Classement :
1. Lazio : 7
2. Saint-Étienne : 4
3. Dnipro : 4
4. Rosenborg : 1

Groupe H

Lokomotiv Moscou 1-1 Beşiktaş

Buts : Maicon (54e) pour Moscou // Gómez (64e) pour Beşiktaş

Deux victoires en deux matchs pour les Russes qui pouvaient faire un sans-faute. Seule condition, battre Beşiktaş qui n'a pas perdu et comptait quatre points avant la rencontre. Les Turcs dominent dans le jeu, et auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises, mais le premier acte se termine sur un score nul et vierge. Puis, ce qui devait arriver arriva. Au retour des vestiaires, le Lokomotiv reprend du poil de la bête et ouvre le score grâce à Maicon. Mais le Beşiktaş réagit dix minutes plus tard grâce à l'inévitable Mario Gómez. Derrière, les Russes sont réduits à dix après l'expulsion de Ćorluka. Les deux équipes se séparent sur un match nul, et restent invaincues.

Sporting CP 5-1 KF Skënderbeu Korçë

Buts : Aquilani (36e) Montero (40e) Pereira (64e et 77e) Figueiredo (69e) pour le Sporting // Jashanica (89e) pour Skënderbeu

Le match des mal classés. Les Albanais n'ont pris aucun point en deux matchs, alors que les Portugais en ont un seul. Le perdant pouvait presque faire une croix sur la qualification. Le Sporting domine, mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions en début de match, comme sur cette tête de Mane, bien trop faible pour inquiéter le portier adverse (17e). Et Skënderbeu va faciliter la tâche au Sporting. Pour une main, Salihi reçoit un deuxième carton jaune et laisse ses coéquipiers à dix (25e). Dans le jeu, ça ne veut pas, et en trois minutes, la rencontre va basculer. Deux penaltys sont accordés aux Portugais, et les deux sont transformés. En deuxième période, les Portugais enfoncent un peu plus le clou grâce à un doublé de Pereira et un but de Figueiredo. Facile mais pas trop, le Sporting recolle, Skënderbeu coule.

Classement :
1. Lokomotiv : 7
2. Beşiktaş : 5
3. Sporting : 4
4. Skënderbeu : 0

Groupe I

FC Bâle 1-2 CF Belenenses

Buts : Lang (15e) pour Bale // Leal (28e) Kuca (45e+1) pour Belenenses

Bâle pour la passe de trois. Tombeurs de la Fiorentina et du Lech Poznań lors des deux premières journées, les Suisses pouvaient prendre une sérieuse option sur la qualification. Ils débutent leur rencontre parfaitement et ouvrent même le score au quart d'heure de jeu grâce à Lang qui place une tête sur corner. Mais Bâle va flancher. Leal égalise d'une superbe reprise de volée peu avant la demi-heure de jeu, et juste avant la mi-temps, Belenenses va même prendre l'avantage grâce à Kuca. Le score n'évoluera pas, Belenenses obtient sa première victoire en Ligue Europa.

Fiorentina 1-2 Lech Poznań

Buts : Rossi (90e) pour la Fiorentina // Kownacki (65e) Gajos (82e) pour Poznań

La Fio devait gagner pour s'éloigner. Battus lors de la première journée par Bâle, les Italiens ont bien rebondi à Belenenses. Cette fois, il fallait confirmer face à un adversaire beaucoup plus modeste. Mais la formation viola a eu du mal face à des Polonais bien regroupés. Même si elle a fait le jeu, la Fiorentina termine la première mi-temps sans marquer de but et, heureusement, sans en encaisser. Mais le vent va changer de direction. Après la pause, le Lech Poznań joue pleinement le coup et va ouvrir le score avec un peu de chance. Sur un centre en retrait, Kownacki trompe Sepe et donne l'avantage au Lech, qui va même doubler la marque sur coup franc. Au deuxième poteau, Kaminski remise sur Gajos au point de penalty qui ajuste tranquillement le pauvre Sepe. La réduction du score de Pepito Rossi ne changera rien. Les Polonais font la bonne opération de ce jeudi soir en prenant la deuxième place. La Fiorentina est dernière.

Classement :
1. FC Bâle : 6
2. Lech Poznań : 4
3. Belenenses : 4
4. Fiorentina : 3

Groupe J

AS Monaco 1-0 FK Qarabağ Ağdam

But : Traoré (70e) pour l'ASM

Le compte-rendu du match à lire ici

RSC Anderlecht 2-1 Tottenham Hotspur FC

Buts : Gillet (13e) Okaka (75e) pour Anderlecht // Eriksen (4e) pour Tottenham

Tottenham en leader du groupe face à des Belges qui n'ont toujours pas gagné en Ligue Europa. Les Anglais n'ont pas tergiversé en ouvrant le score directement grâce à Eriksen. Le Danois hérite d'un contre favorable à l'entrée de la surface et trompe tranquillement le gardien d'une frappe du gauche. Sauf que les Belges n'ont pas dit leur dernier mot. Dix minutes plus tard, Guillaume Gillet marque d'une superbe frappe pour Anderlecht et remet tout le monde d'accord. En deuxième mi-temps, Tottenham la joue un peu trop tranquille et va encaisser un deuxième but. Au terme d'une magnifique action collective, Okaka reprend un centre à ras de terre et trompe Lloris. Tottenham tombe, pour la première victoire d'Anderlecht dans cette C3.

Classement :
1. Monaco : 5
2. Tottenham : 4
3. Anderlecht : 4
4. Qarabağ : 3

Groupe K

Schalke 04 2-2 Sparta Prague

Buts : Di Santo (6e) Sane (73e) pour Schalke / Fatai (50e) Lafata (63e) pour Prague

Le choc des deux premiers. Schalke premier, deux victoires, et juste derrière, le Sparta Prague avec quatre points. Léger avantage pour les Allemands qui recevaient, et ça s'est confirmé en tout début de partie. Sur coup franc, Ayhan dépose un ballon sur la tête de Di Santo qui ouvre le score pour Schalke. Le reste de la première mi-temps est assez équilibré, et aucune des deux équipes ne trouve le chemin des filets. En revanche, les Allemands se font surprendre au retour des vestiaires par Fatai qui égalise à bout portant, après un contre favorable. Pire encore, le Sparta Prague va même prendre l'avantage. Sur corner, Lafata, tout juste entré en jeu, hérite du ballon dans la surface et marque sur un tir en pivot. Un avantage qui ne durera pas plus de dix minutes, puisque sur une belle passe de Di Santo, déjà buteur, Sane égalise pour Schalke. Les Allemands se sont fait peur face un adversaire sans complexe, et peuvent être contents de repartir avec un point.

APOEL Nicosie 2-1 Asteras Tripolis

Buts : Cavenaghi (49+10) Carlão (59e) pour l'APOEL / Lluy (9e) pour Asteras

Le match de la survie. L'APOEL n'avait pas le droit à l'erreur après ses deux défaites lors des premières journées. En début de match, ce sont les Grecs qui se montrent les plus dangereux et qui vont même surprendre l'APOEL grâce à Lluy qui croise sa frappe et gagne son duel avec le portier adverse. Quelques minutes plus tard, une panne d'électricité contraint l'arbitre à renvoyer tout le monde au vestiaire (18e). Le match ne reprendra que dix minutes plus tard. Pendant que tout le monde est au vestiaire, les deux équipes rattrapent le temps perdu et ça profite à l'APOEL qui égalise dans le... temps additionnel du temps additionnel grâce à un penalty de Cavenaghi. Les Chypriotes renversent la situation après la pause grâce à un but de Carlão. L'APOEL a su rester concentré pour arracher les trois points et croire encore à la qualification. Bien vu, le coup de la panne.

Classement :
1. Schalke 04 : 7
2. Sparta Prague : 5
3. APOEL : 3
4. Asteras : 1

Groupe L

AZ Alkmaar 0-1 Augsburg

But : Trochowski (44e) pour Augsburg

Aucun point pour Augsburg qui n'avait pas le droit de rentrer bredouille des Pays-Bas. Alkmaar pouvait, en cas de victoire, faire la bonne opération en profitant de la confrontation entre les deux premiers. Pendant le premier acte, la partie est équilibrée et il faut un détail pour faire pencher la balance. Et ce détail, c'est un coup franc parfaitement tiré par Trochowski qui donne l'avantage aux Allemands, juste avant la pause. Plus rien ne sera marqué en seconde période. Les Allemands obtiennent leur premier succès et relancent complètement la course à la qualification dans ce groupe L.

Partizan Belgrade 0-2 Athletic Bilbao

Buts : Raúl García (32e), Beñat (85e) pour Bilbao

Gros match entre les deux premiers du groupe. Solide, le Partizan a fait le plein de points. Un peu moins solides, les Basques ont déjà flanché une fois. Mais il ne fallait pas que ça se reproduise, et ils l'ont compris. Après un début de match timide, Bilbao ouvre le score grâce à Raúl García qui reprend de la tête un bon centre de De Marcos. En deuxième période, le Partizan pousse, mais c'est bien Bilbao qui double la mise sur une belle frappe de Beñat en fin de rencontre. L'Athletic prend trois points et surtout la tête de ce groupe L.

Classement :
1. Athletic Bilbao : 6
2. Partizan : 6
3. AZ : 3
4. Augsburg : 3

À lire : Le résumé des matchs des groupes A à F

Par Benjamin Asseraf
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

we want the world and we want it now Niveau : Loisir
Un cauchemar, ce match de la Fio.
Pas de détermination, deux occasions concédées pour deux buts, des occasions qui veulent pas rentrer...

C'est vraiment con de faire d'un match aussi simple une défaite. Parce que derrière, pour aller cherche la qualification, il va falloir ramer. Ils ont encore deux matchs à l'extérieur et un point de retard sur les opposants. Autrement dit, il va falloir se sortir les doigts.

Par contre, félicitations à la Lazio, qui a réussi à gagner tranquillement malgré le fait qu'elle compte dans ses rangs un abruti (Mauricio).
Milan_forza18 Niveau : CFA
Fio roma ce week
a florence c'etait un match d'entraînement ca !
Note : 2
Faut leur dire aux Laziales que leur maillot est à l'envers !

Plus sérieusement il stylé ce maillot (tout comme leur prestation) je ne l'avais encore jamais vu !
Message posté par Milan_forza18
Fio roma ce week
a florence c'etait un match d'entraînement ca !


il n'y pas de match d'entrainement en coupe d'Europe

les clubs italiens ont fait ce genre de matchs de merde* en c3 pendant des années, ça leur a couté très cher à l'indice uefa...la tendance s'inverse depuis quelques saisons, ça serait bien dommage de retomber dans ces travers

ça ne serait jamais arrivé avec Montella qui jouait à fond toutes les compétitions

c'est une honte absolue de perdre contre l'actuel dernier de l'Ekstraklasa polonaise qui a un pied et demi à l'étage inférieur. déjà que les italiens vont trainer comme un boulet l'élimination de la Samp en tour préliminaire, pas besoin de ça !
Bien d'accord avec Thermiz, Sousa fait n'importe quoi en Europa League. Déjà la défaite contre Bâle était totalement ridicule tant la Fio avait été largement supérieure pendant les 70 premières minutes, mais là ce soir c'est le pompon... 14 tirs à 3, 70 % de possession, des occasions aussi grosses qu'un terrain de foot et sur deux contre attaques, la Fio se retrouve dernière d'un groupe faible à souhait...
Franchement le turnover c'est sympa, mais faut pas déconner non plus. Mario Suarez, Verdu et Rebic n'ont rien à faire dans une équipe comme la Fio.

Sousa avait envoyé tous ses titulaires en tribune, du coup il n'avait aucun remplaçant correct pour faire réagir son équipe. C'est une faute professionnelle digne du grand Garcia ça...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
7 5