Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Cagliari (3-0)

La Lazio et Immobile s'offrent Cagliari

Modififié

Lazio 3-0 Cagliari

Buts : Immobile (7e sp, 41e), Bastos (49e) pour la Lazio

La Lazio poursuit sa superbe saison, dans le sillage de son buteur Ciro Immobile.

Les Biancocelesti n'ont fait qu'une bouchée de Cagliari en clôture de la 9e journée de Serie A. Un 3-0 très propre, dans lequel le bon Ciro a joué le plus grand rôle. Dès la 7e minute, il provoque et transforme un penalty face au bizut Crosta pour lancer les siens sur la bonne voie. Ses Laziali tremblent quelque peu par la suite face à des Sardes entreprenants en contre, et il faut même un coup de VAR pour annuler une égalisation.

Mais derrière, le capocannoniere surgit encore pour asséner un gros coup de casque au moral rossoblù, juste avant la pause. Le buteur profite cette fois de l'astucieux caviar de Marušić de la tête pour y aller de la sienne, à bout portant. Le suspense est définitivement tué à la reprise, lorsque Bastos claque une reprise sur un coup franc bien botté par Luis Alberto. Coup franc que s'était admirablement procuré, à la bagarre, un certain Immobile.

Sous l'impulsion de son numéro 17, large leader du classement des buteurs avec désormais 13 réalisations, la Lazio reste au contact des poids lourds à seulement trois points du leader napolitain. Pour Cagliari, qui récolte là un cinquième revers consécutif, la galère ne fait que continuer.

Lazio (3-5-1-1) : Strakosha - Bastos, De Vrij, Radu (Luiz Felipe 70e) - Marušić (Caicedo 78e), Parolo, Leiva (Murgia 57e), Milinković, Lulić - Luis Alberto - Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.

Cagliari (3-4-1-2) : Crosta - Romagna, Andreolli, Pisacane - Dessena (Farago 64e), Ionita, Barella, Padoin (Miangue 76e) - João Pedro - Sau (Pavoletti 58e), Farías. Entraîneur : Diego López.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 31 minutes Leeds enchaine 1
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
    Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 162