Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Benevento-Lazio (1-5)

La Lazio enfonce Benevento

Modififié

Benevento 1-5 SS Lazio

Buts : Lazaar (55e) pour Benevento // Bastos (4e), Immobile (13e) , Marušić (24e), Parolo (76e), Nani (86e) pour la Lazio

Pas de pitié pour les blessés.

Pour rester au sommet de la Serie A, la Lazio a dû faire comme tout le monde depuis l'entame de l'exercice 2017-2018 : tirer sur l'ambulance Benevento, qui en est désormais à onze défaites en onze matchs de Serie A.

Pour l'emporter, les Laziali n'ont pas changé leurs bonnes vieilles habitudes en laissant Ciro Immobile faire le show. «  Ciruzzo  » sert d'abord d'un coup de casque malin Bastos, qui marque à un mètre du but. Puis, il profite d'une ouverture soyeuse de Milinković Savić pour planter son quatorzième pion de la saison.

Benevento est déjà groggy, mais l'ancien buteur du Toro est sans pitié : dix minutes plus tard, il sert Marušić sur un plateau, qui triple la mise. Lazaar réduit bien la marque pour les Stregoni, mais ces derniers n'ont pas fini de souffrir. Si Immobile se calme un peu, c'est Nani, tout juste entré en jeu, qui va se charger d'enfoncer le clou. Le néo Laziale sert d'abord Parolo, qui marque en puissance à l'entrée des seize mètres. Puis le Portugais claque son premier but en Serie A, en réussissant un dribble coquin dans la surface, suivi d'une frappe qui bat Brignoli.

Sans surprise, les hommes de Simone Inzaghi l'emportent les mains dans les poches. Et peuvent préparer en toute sérénité leur match de Ligue Europa face à Nice, jeudi prochain.

Benevento (3-4-2-1) : Brignoli – Venuti, Antei, Di Chiara – Lombardi, Chibsah, Viola, Lazaar – Cataldi, Memushaj – Iemmello. Entraîneur : Roberto De Zerbi.


SS Lazio (3-5-1-1) : Strakosha – Bastos, De Vrij, Radu-Marušić, Parolo, Lucas Leiva, Milinković Savić, Lulić – Luis Alberto – Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
    À lire ensuite
    Rafael Márquez a rejoué