La Lazio en mise au vert

Modififié
5 3
La Lazio a été étrillée ce dimanche soir sur la pelouse du Napoli (5-0).

Une lourde défaite inhabituelle pour les Laziali qui n'avaient plus perdu par cinq buts d'écart depuis avril 1994 et un 6-1 essuyé sur la pelouse de la Juventus. Une plombe donc.

Aux grands maux, les grands remèdes, puisque Stefano Pioli a annoncé en conférence de presse l'envoi en mise au vert à Formello (le centre d'entraînement de la Lazio, ndlr) de ses troupes : « On doit se regarder dans les yeux, parce que nous ne sommes pas satisfaits de nos prestations et on doit se demander pourquoi on n'arrive pas à être constants » , a ainsi expliqué l'entraîneur laziale.

La rencontre de mercredi contre le Genoa, véritable bête noire des Biancocelesti (8 défaites sur les 8 dernières confrontations !) promet d'être tendue. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Nan mais Pioli cherche pas à comprendre cette défaite, moi même je comprends rien depuis 10 ans à ce qu'il se passe avec le Napoli encore plus depuis l'an dernier, même si pour le coup ça reste cohérent avec ce jeudi
Pas de banc, pas d'ambition, pas de recrutement, pas de renouvellement d'effectif, usure mentale et physique, Pioli a fait ce qu'il a pu avec cette équipe. Ils ont réalisé une très belle saison mais cette année l'enfer leur était promis comme à chaque fois pour la Lazio.
En effet; après la brillante saison dernière, ils ont cru qu'il suffirait de se représenter tels quels sur la ligne de départ pour répéter leur brillant classement, voire l'améliorer. C'est oublier que l'an passé, la lazio a, à certains moments, joué en "sur-régime", grâce à des performances individuelles exceptionnelles de ses éléments-phares. Il suffit que, comme c'est le cas actuellement, certains d'entre eux soient absents ou en moins bonne forme pour confirmer le fait que la lazio s'est vue plus belle qu'elle ne l'est, en réalité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3