En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Lazio (0-3)

La Lazio en démonstration face à l'Udinese

Modififié

Udinese Calcio 0-3 SS Lazio

Buts : Immobile (28e, 62e), Keita (54e) pour la Lazio

L'Udinese, qui restait sur trois matchs sans victoire en Serie A, voulait se rassurer ce samedi soir contre la Lazio. C'est loupé.

Après un début de match un peu brouillon, ce sont les Romains qui se montrent les plus dangereux. Les joueurs de la Lazio sont au-dessus et c'est donc fort logiquement que les hommes de Simone Inzaghi vont ouvrir le score à la 28e minute. Sur un corner, Milinković-Savić saute plus haut que tout le monde et parvient à remettre le ballon à Immobile, qui n'a plus qu'à ajuster Karnezis de la tête à bout portant. Les Laziale confirment ainsi leur domination dans les airs : c'est le sixième but de la tête pour eux cette saison. À la 39e minute, Rodrigo De Paul tente de sonner la révolte avec une frappe puissante en dehors de la surface qui passe à quelques centimètres des cages de Strakosha. L'Udinese se réveille en cette fin de première mi-temps, mais ce sont bien les joueurs de la Lazio qui regagnent les vestiaires avec un but d'avance.

En seconde période, la Lazio domine toujours autant, et, à la 54e minute, Keita part facilement dans le dos de la défense et remporte son duel face au gardien de l'Udinese. Le break est fait pour les Romains, mais ceux-ci ne s'en contentent pas et multiplient les contres dangereux. À la 62e minute, après un joli mouvement en une touche de balle, Immobile claque son doublé d'un plat du pied impeccable. Strakosha, lui aussi, est en forme et dégoûte Perica à deux reprises en sortant l'arrêt qu'il faut pour garder sa cage inviolée. Au fond du trou, l'Udinese peut même remercier son poteau qui empêche le jeune Lombardi, entré en jeu quelques secondes auparavant, de marquer.

La Lazio monte sur le podium, tandis que l'Udinese n'est qu'à deux points de la zone rouge. Et ce n'est pas au prochain match, au Juventus Stadium, que les Zèbres devraient se rattraper.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A RR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6