La Lazio dit non au racisme

Modififié
20 50
Lors de la Supercoupe d'Italie entre la Lazio et la Juventus, qui avait lieu à Rome, certains chants racistes à l'encontre des joueurs de la Vieille Dame sont apparus dans le stade. Une vive polémique est née, avec en particulier la fermeture d'une tribune décidée par la Ligue italienne de football.

Le club de la Lazio a choisi de réagir, en arborant lors du premier match de la saison contre l'Udinese un maillot contre le racisme. Depuis hier, les supporters peuvent proposer sur la page facebook officielle du club un slogan anti-raciste.

Pour le moment, la proposition qui recueille le plus de « j'aime » est « l'unico colore è quello della maglia » , soit la seule couleur qui existe est celle du maillot. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigshaqdaddy Niveau : District
Les gunners disent non à la lose. A qui le tour?
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 2
NON !
Quand même malheureux de devoir en arriver là...
*somagic* Niveau : CFA
Gomis dit non à Aulas
Putain* de slogan sérieux! Cousue sur le col, cette phrase aurait quand même la classe!
Même si ça reste une manoeuvre éminement politique, c'est toujours bien!
du coup ils vont faire un 4ème maillot blanc pour l'occasion.
Coco_il_Rato Niveau : Loisir
C'est tout le Calcio qui devrait été concerné...et encore j'aurai tendance à dire toute l'Italie... ! Le racisme exacerbé est entrain de tuer le pays et par extension le football... Carton rouge !!
C'est sympa ces histoires de maillots, likes sur Facebook et tout.


Mais sinon, pourquoi pas identifier les mecs en question avec caméras et/ou flics en civils dans les tribunes et leurs foutre de grosses sanctions ?
"Le club de la Lazio a choisi de réagir, en arborant lors du premier match de la saison contre l'Udinese un maillot contre le racisme. "

... Ainsi, cette saison, vous pourrez sans doute voir des joueurs de différents championnats arboré un slogan sur leur maillot.

Ribery dit non à la prostitution
Mutu dit non à la drogue
Terry dit non à l' adultère
Gignac dit non aux fast food

Louis Nicollin ainsi que Mateja Kezman prévoiraient aussi des produits dérivés à l' effigie de leur club contre l' homophobie.

Bref, l' hôpital qui se fout de la charité tout ça.
Message posté par Shellai
C'est sympa ces histoires de maillots, likes sur Facebook et tout.


Mais sinon, pourquoi pas identifier les mecs en question avec caméras et/ou flics en civils dans les tribunes et leurs foutre de grosses sanctions ?


en effet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 50