En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Pescara (3-0)

La Lazio dispose de Pescara

Modififié

Lazio 3-0 Pescara

Buts : Milinković-Savić (67e), Radu (72e), Immobile (76e) pour la Lazio

La Lazio a su être patiente, et cette patience a finalement été récompensée.

Les joueurs de Simone Inzaghi se sont en effet imposés 3-0 face à Pescara lors de ce deuxième match de la 4e journée de Serie A. Un score large, et pourtant, à la 66e minute, le tableau d'affichage était toujours bloqué à 0-0. Les Laziali ont beaucoup tenté, mais ont manqué de réalisme et sont tombés sur un excellent Bizzarri.

Et puis, finalement, le verrou de Pescara a sauté sur un coup de casque de Milinković-Savić. Le mur érigé par les hommes de Massimo Oddo s'est alors effrité, et Radu (encore de la tête), puis Immobile ont permis à la Lazio de soigner sa différence de buts.

Un succès plutôt facile pour les Laziali, qui se sont toutefois fait une grosse frayeur en fin de première mi-temps, lorsqu'ils ont concédé un penalty pour une faute grossière de Bastos. Mais Memushaj a envoyé une mozzarella à côté des cages de Marchetti, laissant alors le score à 0-0.

Au classement, la Lazio remonte momentanément à la 2e place, à égalité avec le Napoli et la Roma, qui comptent tous deux un match en moins.


Pescara, de son côté, reste à la 9e place. Et remercie encore la bourde administrative de Sassuolo, qui lui permet de ne pas être englué dans la zone de relégation.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 31 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17