En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Empoli-Lazio (1-2)

La Lazio consomme Empoli et s'offre une place européenne

Modififié

Empoli 1-2 Lazio

Buts : Krunic (67e) pour Empoli // Immobile (68e) et Keita (80e) pour la Lazio

La Lazio, qui restait sur une « contre-performance » la semaine dernière face à l'AC Milan (1-1), a du mal à embarquer le match face à la première équipe non relégable de Serie A. Du coup, à la pause, à part le carton jaune du local Costa (après deux minutes), il n'y a rien de spécial à noter.

Mais un quart d'heure après la pause, c'est Krunic et Empoli qui sourient en prenant l'avance. Pas le temps d'aller pisser qu'Immobile, à l'affût dans la surface, remet les deux formations à égalité.

À dix minutes du terme, Keïta fait passer la Lazio devant, offrant du même coup aux Romains la joie de revivre une nuit minimum à la cinquième place, et donc en tant qu'européen. De son côté, Empoli a encore huit points d'avance sur le premier descendant. Tranquille.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A EH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18