La Lazio, c'est grave

Modififié
0 0
Encore battus à domiciles, les Laziales s'enfoncent tranquillement dans le classement de la Serie A. Le licenciement de Ballardini n'a eu aucun effet pour les compatriotes de Mauro Zarate.

Incapable de s'imposer à domicile, la Lazio affiche un bilan dégueulasse de cinq petites victoires en vingt-six journées.


Eddy Reja, le nouveau coach romain, ne se cache pas, son équipe n'est pas armée pour lutter contre la menace de relégation : « L'équipe a peur car elle n'est pas habituée à jouer dans le bas de classement et à lutter pour la relégation. Nous avons besoin de retrouver l'esprit d'équipe pour nous sortir de cette situation. J'essaie de changer quelque chose, mon prédécesseur aussi avait essayé. Nous essayons de travailler nos phases offensives, mais pour l'instant nous n'y arrivons pas, notre problème est que nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions. C'est une situation difficile » .

La Lazio a deux points d'avance sur le premier relégable, Livourne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0