Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Lazio baffe Pescara, le Toro n'avance plus

Modififié
Une bonne grosse claque laziale.

C'est la principale information qu'on retiendra de cet après-midi de Serie A. La Lazio s'est décidée à enterrer une bonne fois pour toute le catenaccio, en collant une soufflante en six actes à Pescara (2-6). Un spectacle où Marco Parolo endosse le premier rôle en claquant un quadruplé. Quatre buts de prédateur à sang-froid, à bout portant. Il Fenomeno Parolo. Si Pescara frappe à deux reprises, Immobile et Keita Baldé ajoutent deux pions supplémentaires et la Lazio l'emporte 6 buts à 2. Et s'empare provisoirement de la quatrième place de la Serie A.

Scénario beaucoup plus noir pour le Torino, qui fait du surplace au classement. Les Grenats ont été tenus en échec à Empoli (1-1), malgré un nouveau but d'Andrea Belotti, son quinzième de la saison. La faute à une flaque d'eau qui vient ralentir une passe en retrait d'Ajeti, le défenseur du Toro, qui permet à Pucciarelli d'ajuster Hart. Mais aussi à Iago Falque, qui voit son penalty stoppé par Skorupski. Ça va mal pour les hommes de Mihajlović, qui n'ont toujours pas remporté le moindre match en 2017.

Dans les autres rencontres, Papu Gómez a planté un doublé, dont une frappe splendide en pleine lucarne, pour permettre à l'Atalanta de défaire Cagliari (2-0), le Chievo et l'Udinese ont dû se quitter sur un vilain nul vierge de but, tandis que Lorenzo Pellegrini a permis à Sassuolo de se jouer du Genoa, d'un plat du pied malin (0-1). Les Grifoni n'ont plus gagné depuis la mi-décembre. Ça commence à faire long.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 12 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 11
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom