La Lazio bâche Keita Baldé

Modififié
0 4
La Serie A débute à peine et c'est déjà le bordel à la Lazio.

Outre l'arrivée avortée de Marcelo Bielsa, l'autre dossier brûlant auquel le club a été confronté cet été est celui du prometteur Keita Baldé.

Vendredi, l’entraîneur laziale Simone Inzaghi expliquait à la presse que son ailier sénégalais de vingt et un ans avait souhaité ne pas intégrer le groupe qui affronterait l'Atalanta dimanche, en raison d'un blessure au genou. Un problème physique inexistant selon le staff du club, avançait Inzaghi.

Keita Baldé, déjà en conflit ouvert avec ses dirigeants depuis le début du mercato estival, a répondu au technicien italien sur les réseaux sociaux : « Je ne laisserai personne douter de ma parole. J'ai bien un problème au genou... Il est étrange que quelqu'un qui a été joueur et a donc ressenti ces sensations ne puisse pas comprendre mon problème... Comme je l'ai déjà dit par le passé, je donnerai toujours le meilleur pour le club, jusqu'à la fin de mon contrat. »


Une communication visiblement très peu au goût de la Lazio, qui a riposté dans un communiqué publié sur le compte Twitter du club : « La S.S. Lazio considère inacceptable le comportement du joueur Keita Baldé, qui a décidé de déserter le premier match de championnat en prétextant l’existence d'une blessure au genou gauche... Il est compréhensible qu'un jeune footballeur talentueux aspire à brûler les étapes de sa carrière. Mais cette ambition ne peut pas conduire à des acte de non-professionnalisme contre le club avec lequel il est encore lié pour deux ans de contrat, dans un geste de défiance et d'arrogance envers ses coéquipiers et les supporters. »

À la Lazio, on ne plaisante visiblement pas avec l'institution. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est bien entrain de couler le club Lolito. Des problèmes partout chez les laziali
nopasaran95 Niveau : DHR
Et ce petit Balde est pétri de talent, j'espere qu'il ne va pas se brûler les ailes.
Au pire retour en Liga à 23 ans et "deuxième chance" dans la foulée.
mister_flash Niveau : District
Ouaip, il était pas Espagnol quand il flambait? Il est Sénégalais maintenant qu'il est dans le dur??
il y a 2 heures 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy il y a 52 minutes Une sacrée quetsche en D2 belge
il y a 56 minutes Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu il y a 1 heure Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln il y a 1 heure La chevauchée fantastique de Mavididi il y a 1 heure Berbatov cherche un club il y a 1 heure Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée il y a 2 heures Un joli coup franc du milieu de terrain il y a 2 heures Les golazos de Youri Tielemans il y a 2 heures Superbe geste technique raté au Mexique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 11 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo
Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax
0 4