Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Lazio (1-2)

La Lazio avale la Samp' dans les arrêts de jeu !

Modififié

Sampdoria 1-2 Lazio

Buts : Zapata (55e) pour la Sampdoria // Milinković-Savić (79e), Caicedo (90e) pour la Lazio

Cette Lazio ne lâche rien.

En déplacement chez une Sampdoria qui avait gagné tous ses matchs à domicile cette saison, et qui avait même fait tomber la Juve ici-même il y a deux semaines (3-2), la Lazio a réussi à s'imposer au Luigi Ferraris (1-2).

Après une première période plutôt équilibrée où les deux équipes se sont rendu coup pour coup, les joueurs de Simone Inzaghi se montrent les plus dangereux au retour des vestiaires, mais la volée de Parolo sur un centre de Marušić s'écrase sur le montant droit de Viviano (51e). Une occasion gâchée des Romains qui réveille la Sampdoria et Zapata, qui ouvre le score et inscrit son sixième but de la saison à la suite d'une remise de Quagliarella (55e). La Lazio est nerveuse, pas toujours patiente dans les minutes qui suivent, mais va réussir à égaliser. Après un cafouillage sur coup franc, c'est Milinković-Savić qui ramène les deux équipes à égalité (79e). Et alors qu'on se dirige vers un match nul pas forcément bien payé pour les Laziali, Caicedo après un nouveau moment de trouble donne la victoire dans les arrêts de jeu (90e). Une belle opération pour les hommes de Simone Inzaghi chez le sixième du classement, qui consolident cette cinquième place avec un match en moins.


Sampdoria (4-3-1-2) : Viviano - Bereszynski, Silvestre, Ferrari, Murru - Torreira, Barreto, Ramírez, Praet - Zapata, Quagliarella. Entraîneur : Giampaolo.

Lazio (3-5-2) : Strakosha - Bastos, De Vrij, Radu - Marušić, Parolo, Leiva, Milinković, Lulić - Luis Alberto, Immobile. Entraîneur : Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article