La Lazio accélère pour Cana

0 6
Le futur de Lorik Cana pourrait s'écrire en Italie.



A 27 ans, l'ancien joueur de l'OM et du PSG a semble-t-il conclu son aventure en Turquie, et voudrait revenir dans l'un des grands championnats européens. La Lazio Rome est sur les rangs depuis plusieurs semaines. Le directeur général du club turc, Cenk Ergun, confirme. «  Les contacts avec la Lazio pour Lorik Cana sont en bonne voie. Son futur se décidera la semaine prochaine » a-t-il déclaré, ce matin, aux micros de Radio Mana Mana.



Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, albanais comme Cana, semble vouloir intensifier les contacts pour ne pas se laisser dépasser par la concurrence. «  La semaine dernière, le nouveau président de Galatasaray a été élu. Du coup, nous devons tout repousser à lundi ou mardi. Dans quelques jours, nous rencontrerons le garçon pour parler de son avenir, et nous lui présenterons toutes les offres » ajoute Ergun.



Et puis après la Lazio, Cana ira à la Roma. Apparemment, il aime bien faire ça.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
quel commentaire débile à la fin, "EM" t'es bon pour te faire transferer sur france foot
D'accord avec Julzinho, le dernière phrase de l'article ne vole vraiment pas haut...
moi j'ai bien aimé, c'est tres perspicace je trouve...
Il n'y a que les marseillais que ca ne fait pas rire. La dernière phrase est bien trouvée, Cana ne connait pas l'amour du maillot.
C'est pas que ce ne soit pas drôle, c'est juste un peu excessif. Cana est passé une fois d'un club à son "ennemi juré", c'est pas non plus une habitude.

Disons que la dernière phrase ressemble plutôt à une "blague" de parisien amer et qu'il n' y a pas obligation de se bidonner.... Rien de grave en somme.
Tout a fait d'accord avec Ricardo
Et ce n'est pas comme si la rivalité OM PSG voulait dire quelque chose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6