En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Lazio accélère pour Cana

Le futur de Lorik Cana pourrait s'écrire en Italie.



A 27 ans, l'ancien joueur de l'OM et du PSG a semble-t-il conclu son aventure en Turquie, et voudrait revenir dans l'un des grands championnats européens. La Lazio Rome est sur les rangs depuis plusieurs semaines. Le directeur général du club turc, Cenk Ergun, confirme. «  Les contacts avec la Lazio pour Lorik Cana sont en bonne voie. Son futur se décidera la semaine prochaine » a-t-il déclaré, ce matin, aux micros de Radio Mana Mana.



Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, albanais comme Cana, semble vouloir intensifier les contacts pour ne pas se laisser dépasser par la concurrence. «  La semaine dernière, le nouveau président de Galatasaray a été élu. Du coup, nous devons tout repousser à lundi ou mardi. Dans quelques jours, nous rencontrerons le garçon pour parler de son avenir, et nous lui présenterons toutes les offres » ajoute Ergun.



Et puis après la Lazio, Cana ira à la Roma. Apparemment, il aime bien faire ça.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7