1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // AS Roma/Man City (0-2)

La Lazio a accueilli City

Modififié
12 9
Est-ce par solidarité de couleur que la Lazio a ouvert ses portes à Manchester City ? Difficile d'y croire.

Au lendemain de l'élimination de l'AS Roma par les Skyblues (0-2), la page Facebook officielle de l'autre club a tenu à montrer que le bourreau d'un soir a pu prendre ses aises sur son terrain d'entraînement. De belles installations, manifestement partagées avec joie, dans l'espoir à peine voilé que cela serve à la qualification des Anglais, mais surtout, à l'élimination des hommes de Garcia.


Une mission accomplie avec brio pour la Lazio, d'une hospitalité rare lorsqu'il s'agit d'arranger une équipe en passe de faire souffrir l'ennemi de toujours.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ehrmantraut Niveau : Loisir
Et l'indice Uefa alors ?
Chambrer. Niveau expert.
Quelles mange-merdes.

Les mecs sont nuls à chier depuis des années et ils viennent troller. Ca me fait penser au Tottenham pré-Bale avec Arsenal : 0 ambition, les types jouaient leur saison sur l'aller-retour en championnat contre les Gunners.
Il faut bien que le terrain d'entrainement serve à des joueurs de foot pour une fois.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
C'est une attitude de merde certes, mais c'est aussi une belle claque dans la gueule du foot aseptisé !
PaganBishop Niveau : DHR
C'est clair que poster ce genre de photo, tu peux le faire quand tu fais globalement plus peur sur les 15 dernières années que Cagliari.

Et ce n'est pas le cas de ces rigolos.
Lol depuis 2000 ils ont plus gagné de compétitions que la Roma... Et 2013 restera LA finale à gagner... Donc ouai ils chambrent la Roma et ils ont bien raison. Forza Lazio !
Message posté par j'y suis giresse
C'est une attitude de merde certes, mais c'est aussi une belle claque dans la gueule du foot aseptisé !


+1 C'est ça que j'adore en Italie, il reste encore un (petit) côté théatral au foot et Garcia a d'ailleurs bien su s'adapter à ce niveau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maïga bientôt sanctionné
12 9