La lanterne rouge paye la tournée

Modififié
0 3
Bon dernier du championnat belge au terme de la saison régulière, le RAEC Mons n’est pas encore condamné à la descente à l’échelon inférieur. C’est une des particularités de la Pro League. L’autre, c’est que même une équipe lanterne rouge du classement peut se permettre une petite soirée pépère avec ses supporters autour de quelques bières.

C’est ce qu’a organisé le club montois hier soir au sein du centre de formation du club. « De mémoire de supporters, je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir un verre offert par l’équipe  » , s’est exclamé ainsi un fidèle du club montois au micro de la RTBF. Surpris, mais heureux, les supporters des Dragons sont manifestement tombés dans le panneau d’une opération de communication rondement menée : « Ils paraissent tous plus jeunes et plus minces. »

Sûr qu’avec un verre dans le nez, tout paraît toujours plus beau. Petite précision tout de même, la frange la plus ultra des supporters wallons n’avait pas souhaité faire le déplacement.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol... Ronron cochon
mouais dans les stades français ils offriraient un panaché...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3