La Lamborghini or d'Aubameyang

Modififié
7 15
Bling Bling.

Pierre-Emeryck Aubameyang est comme sa toute nouvelle voiture : rapide. Si rares sont les footballeurs qui ne mettent pas en avant leur richesse, peu en revanche osent se faire autant remarquer que l'ancien attaquant de l'ASSE. Connu pour ses extravagances en matière de coupes de cheveux, de chaussures ou même de look vestimentaire, le buteur du Borussia Dortmund a, cette fois, décidé de rouler des mécaniques.

En effet, PEA s'est acheté, à son retour de vacances, une Lamborghini Aventador. Un petit bijou qui a en plus la caractéristique d'être de couleur or. Évidemment, le nouveau bolide s'est rapidement retrouvé sur les réseaux sociaux, pour permettre à tous de l'admirer.


En même temps, c'est bien d'être fidèle aux couleurs de son club. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 17
Frimer avec sa Lambo dorée dans le bassin de la Ruhr c'est la grande classe...
T'es tranquille dans les bouchons, entre deux poids lourds et une Opel Astra de 1997.
TamerEnshort Niveau : District
Ma voiture est allemande, comme le maillot d'Aubameyang, CDC beaucoup l'attendent !
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
C'est injuste de donner autant de fric a un mec qui a des goûts de chiote. Ruiner une Aventador comme ça c'est honteux.
Note : 6
Message posté par Two-Face
Frimer avec sa Lambo dorée dans le bassin de la Ruhr c'est la grande classe...


attends, bientôt ce sera dans Libreville
Je suis black et j'aime le rap , bling bling , j'ai du fric et une lambo couleur frite , bling bling , un cliché Aubameyang ?
rolls-reus Niveau : DHR
il se baladait pas deja avec une aston martin verte dans le forez?
Doit y avoir 40 variantes de jaune infiniment moins dégueulasses que cette couleur couverture de survie. L'italien qui a peint ça à dû pleurer en le faisant.
Vive "la dèche" qui arrivait à l'entraînement de la juventus en fiat uno. Ceux qui pratiquaient de la sorte, permettaient de réduire (en apparence) l'écart de classe sociale entre les joueurs et leurs supporters et semblaient donc plus accessibles.
Aujourd'hui, c'est l'ère de l'exhibitionnisme à outrance, entre voitures de luxe et "mannequins" ou "chanteuses" comme compagnes, on a la certitude qu'ils vivent dans un monde à part; un monde doré comme cette voiture, qui, un jour, comme toutes les autres, perdra pourtant son beau vernis.
El-jefecito Niveau : CFA
Il ne l'a pas repeinte en toile Spider-Man ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15