La Lamborghini de Michy à la fourrière d'Ibiza

Modififié
1 12
Intersaison compliquée pour Michy Batshuayi.

Éliminé en quarts de finale de l’Euro par le pays de Galles (3-1), l’attaquant belge passe ses vacances à Ibiza, au large des côtes espagnoles. Et le quotidien sportif Mundo Deportivo rapporte que le nouveau joueur de Chelsea a dû aller chercher sa Lamborghini Huracán à la fourrière lundi dernier. Garés sur un trottoir de l’île, Batshuayi et son frère ont été dans l’incapacité de fournir les papiers du véhicule qu’ils avaient loué quelques heures plus tôt. Le bolide a donc été emmené à la fourrière par les autorités espagnoles avant d’être récupéré le soir même par l’ancien buteur de l’OM, qui a dû s’acquitter d’une amende de 390 euros.


Il devrait pouvoir payer l'amende. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah ces footballeurs ! Ah ces grands quotidiens d'information ! Ah ces webzines spécialisés qui relaient toujours l'essentiel ! Ah ces posteurs de tout bord qui vont pouvoir apporter leur touche pour éclairer cet évènement d'intérêt général.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12