Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

La L1 s'arrache le petit Thuram

Modififié
Après Enzo Zidane, c'est au tour de Marcus Thuram (15 ans), de faire parler de lui. Le fils de l'ancien défenseur international, et champion du monde 1998, Lilian Thuram, pourrait intégrer un centre formation pro la saison prochaine. Sochaux, Toulouse, et Bordeaux s'intéressent de près à l'attaquant de Boulogne Billancourt.

D'ailleurs, le jeune homme a autant d'ambition que son père : « Je rêve tous les jours de pouvoir porter le maillot bleu. Être le fils de quelqu’un de très connu ne me dérange pas du tout. (...) Je veux écrire ma propre histoire en jouant dans un grand club européen et être sélectionné en équipe de France A.. » Dans les colonnes du Parisien, l'élève de 3e ajoute : «  Mon père me donne sans cesse des conseils pour que je progresse. Il est venu dans ma chambre le soir de ma convocation en sélection IDF (Île deFrance) pour me féliciter et me dire que je l’avais déjà dépassé car lui n’avait jamais disputé la Coupe nationale. »


À quand l'arrivée du fils Guivarc'h ou Leboeuf ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
À lire ensuite
Nicollin perd un titre