La L1 s'arrache le petit Thuram

Modififié
0 6
Après Enzo Zidane, c'est au tour de Marcus Thuram (15 ans), de faire parler de lui. Le fils de l'ancien défenseur international, et champion du monde 1998, Lilian Thuram, pourrait intégrer un centre formation pro la saison prochaine. Sochaux, Toulouse, et Bordeaux s'intéressent de près à l'attaquant de Boulogne Billancourt.

D'ailleurs, le jeune homme a autant d'ambition que son père : « Je rêve tous les jours de pouvoir porter le maillot bleu. Être le fils de quelqu’un de très connu ne me dérange pas du tout. (...) Je veux écrire ma propre histoire en jouant dans un grand club européen et être sélectionné en équipe de France A.. » Dans les colonnes du Parisien, l'élève de 3e ajoute : «  Mon père me donne sans cesse des conseils pour que je progresse. Il est venu dans ma chambre le soir de ma convocation en sélection IDF (Île deFrance) pour me féliciter et me dire que je l’avais déjà dépassé car lui n’avait jamais disputé la Coupe nationale. »

À quand l'arrivée du fils Guivarc'h ou Leboeuf ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh non , pas de vannes sur Guivarc'h. Il fut bon !
Il fut même exceptionnel 2 saisons d'affilée, mais ça les jeunes ne s en souviennent pas ...
Noscia Còsa Niveau : District
J'aurais lutôt dit "Pas de fils LeBoeuf".

Surtout pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nicollin perd un titre
0 6