1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Rennes/Bordeaux

La L1 pour Paris, la Coupe pour... Bordeaux ?

Modififié
0 19
En se rendant à Rennes ce soir (20h55) pour y disputer un huitième de finale de Coupe de la Ligue, les Girondins, pour leur entrée en lice dans la compétition – et pour la 13e fois consécutive obligés de jouer un match de coupe nationale à l’extérieur –, entendent réaliser la perf’. Celle qui leur permettrait de rêver en grand. Parce que les Marine et Blanc, déjà trois fois vainqueurs de l’épreuve (et trois fois finalistes), ils sont de plus en plus ambitieux.

« C’est une compète qu’il faut prendre au sérieux… On a trois ou quatre matchs pour aller au Stade de France, et quand on y a goûté une première fois, on aime y retourner, déclarait Francis Gillot peu avant l’échéance. C’est un match important pour le club et les joueurs, et on va tout faire pour le gagner, affirmait-il, sans rire. Quand on est qualifié pour une Coupe d'Europe, on gagne un tour, donc on n’est qu’à trois matchs du Stade de France. On verra, mais on y va avec des ambitions, bien sûr… »

Ça a le mérite d’être clair. Côté joueurs : pareil. « Le championnat, c’est pour Paris ou Monaco ! Mais comme un footballeur joue pour gagner des titres, on va donc tout faire pour remporter la compétition, renchérissait Carlos Henrique. Et j’espère que je la gagnerai encore. »

Pour ça, il va d’abord falloir sortir la mitraillette route de Lorient… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deux choses :
- SoFoot, pourquoi ne mentionnez-vous que Paris dans le titre alors que le joueur cite aussi Monaco ?
- Comme d'hab, Bordeaux va faire des pieds et des mains pour aller en coupe d'Europe et une fois là-bas ils la lâcheront pour se concentrer sur leur qualification en pour cette même Coupe d'Europe l'année suivante. C'est toujours la même rengaine... encore et toujours, faites-nous rêver Bordeaux, gagner la coupe à Moustache et ridiculisez la France en Europa League, vous êtes grands.
Monsieur dit Niveau : District
Message posté par starfash
Deux choses :
- Comme d'hab,


Pouvez-vous me rappeler les derniers parcours européens de Bordeaux (disons les dix derniers) http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique … e_Bordeaux ? Vous prenez vite des habitudes.
@starfash
Tu sais pas lire? Il veut gagner des titres, renflouer le palmares de son club. Quand est-ce que gillot a dit qu'il voulait faire une coupe d'europe? Mais t'as raison, tailler gillot c'est à la mode, et c'est pas les pretextes qui manquent. Mais là tu dis du caca copain
Parcontre mythique le "se qualifier en uefa, ça sert à sauter un tour en cdl"
C'est reparti pour une série d'itw de Francis Gilot?
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Paris a la vocation de tout gagner. si on laisse des miettes, les petits clubs vont sauter sur l'occasion: l'occasion fait le larron.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
13 rencontres consécutives à l'extérieur en coupe nationale ? 14 en comptant Raon l'Etape en CdF ??

Bordeaux dérange, on veut les abattre, Thiriez tire les ficelles avec sa moustache..

Pourvu qu'ils trouvent un moyen d'aller en C3 l'année prochaine pour que les rageux puissent s'en donner à coeur joie !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par zinczinc78
13 rencontres consécutives à l'extérieur en coupe nationale ? 14 en comptant Raon l'Etape en CdF ??

Bordeaux dérange, on veut les abattre, Thiriez tire les ficelles avec sa moustache..

Pourvu qu'ils trouvent un moyen d'aller en C3 l'année prochaine pour que les rageux puissent s'en donner à coeur joie !


si c pour finir dernier, ça sert à rienn
Le mec pretend avoir de l'ambition et vouloir gagner la CDL et quand il joue en Europa League il pleure car ca fatigue ses joueurs. Putain de Football francais de petites ambitions...
Ou ira le ballon ? Je vous le demande.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sunderland sort Chelsea
0 19