En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Rennes/Bordeaux

La L1 pour Paris, la Coupe pour... Bordeaux ?

Modififié
En se rendant à Rennes ce soir (20h55) pour y disputer un huitième de finale de Coupe de la Ligue, les Girondins, pour leur entrée en lice dans la compétition – et pour la 13e fois consécutive obligés de jouer un match de coupe nationale à l’extérieur –, entendent réaliser la perf’. Celle qui leur permettrait de rêver en grand. Parce que les Marine et Blanc, déjà trois fois vainqueurs de l’épreuve (et trois fois finalistes), ils sont de plus en plus ambitieux.

« C’est une compète qu’il faut prendre au sérieux… On a trois ou quatre matchs pour aller au Stade de France, et quand on y a goûté une première fois, on aime y retourner, déclarait Francis Gillot peu avant l’échéance. C’est un match important pour le club et les joueurs, et on va tout faire pour le gagner, affirmait-il, sans rire. Quand on est qualifié pour une Coupe d'Europe, on gagne un tour, donc on n’est qu’à trois matchs du Stade de France. On verra, mais on y va avec des ambitions, bien sûr… »

Ça a le mérite d’être clair. Côté joueurs : pareil. « Le championnat, c’est pour Paris ou Monaco ! Mais comme un footballeur joue pour gagner des titres, on va donc tout faire pour remporter la compétition, renchérissait Carlos Henrique. Et j’espère que je la gagnerai encore. »


Pour ça, il va d’abord falloir sortir la mitraillette route de LorientLB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Sunderland sort Chelsea