La L1 en Italie

Modififié
0 1
La L1 dépasserait-elle la Serie A ? Si la question peut paraître osée, elle mérite d'être posée.

La France compte deux clubs en quarts de la C1 contre un seul pour l'Italie. Et force est de constater que le Calcio n'est plus ce qu'il était tandis que le championnat de France reprend peu à peu des couleurs.

Voilà pourquoi, selon un communiqué de la LFP, la L1 sera diffusée en clair sur Sportitalia les deux prochaines saisons. La chaine italienne proposera un à deux matches par journée ainsi qu'un résumé de 52 minutes de l'ensemble des rencontres.

Thiriez doit avoir la moustache qui en frétille...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien rigolo tout ça! La Ligue 1 sur le point de dépasser la Serie A? Il n'en fallait pas plus qu'un parcours chanceux de Bordeaux (1/8 cadeau, Bayern et Juventus moribonds...) et un bon Lyon face au Real pour s'enflammer! Ils sont où les clubs français en Ligue Europa? Le dernier vainqueur français en C1? Le dernier achat d'un joueur de 1er plan sur le mercato? Le joueur le mieux payé de L1 serait Heinze, non pas Ronaldinho, pas Eto'o, pas Buffon, pas Pirlo, pas Totti, pas Pato, pas Diego.

Sinon, on annonce Fabregas au PSG. Le joueur a fait savoir qu'il préférait jouer à Paris, Lyon ou Marseille plutôt qu'au Milan, l'Inter, et la Juve...

Perte de crédibilité totale...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1