1. //
  2. // Matchs décalés

La L1 décale des matchs à cause du rugby

Modififié
4 7
Sport roi du petit écran, le football va pour une fois voir sa suprématie contestée avec la Coupe du monde de rugby.

Des matchs de cette compétition - du 18 septembre au 31 octobre - se dérouleront en effet en même temps que certaines rencontres de Ligue 1. Et un Rennes-Troyes ne pouvant pas rivaliser avec un match des All Blacks, la LFP a dû décaler certains matchs pour que Canal + puisse diffuser les deux compétitions, et pour que les téléspectateurs puissent tout suivre. C'est le match du samedi après-midi qui est victime de cette décision, et qui démarrera donc à 17h30 au lieu de 17h.

Le monde de l'ovalie prend le pouvoir. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Professeur ma boulette Niveau : DHR
Pourquoi pas pour les championnats du monde de danse acrobatique tant qu'on y est? Les sports féminins ça va un temps quoi! Pas vrai Gérard?
MarcelGalant Niveau : District
Si cela avait été l'inverse ... O
MarcelGalant Niveau : District
Si cela avait été l'inverse... On en aurait pris plein la gueule . " Mais pour qui se prennent ces footeux à nous décaler nos matchs ? "
Si je comprend bien, quand une décision assez logique et positive est prise, on trouve quand même des trolls pour venir se plaindre...
Lamine Turgut Niveau : CFA
On parle donc de 5 matchs sur 38 qui seront décalés de 30 minutes ... Thiriez DÉ-MI-SSION !
(truc de dingue : le rugby nous la met bien profonds ... je crois que je vais prendre congé lundi pour m'en remettre :-(
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Très déçu de ne pas avoir vu de commentaire sur Mme Moustache, qui semble plutôt bien conservée.

Sinon, les rugbymans se plaignaient de devoir faire leur finale au Nou Camp, on a enfin des arguments pour leur faire fermer leur grande gueule
San Mamès Niveau : CFA2
J'en peux plus de ces rugbymen et autres handballeurs qui viennent donner des leçons et faire la morale aux footeux.On les entendait plus claironner quand l'affaire des paris truqués de Karabatic est sortie."les valeurs de l'ovalie" mon cul ouais, à la première occasion qu'ils auront de faire plus de blé ils hésiteront pas ces beugnots.Je vous vomis France moralisatrice des villages et toute la clique des sports complexés d'être dans l'ombre du football,allez au diable !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7