1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

La Juventus tentée par Balotelli ?

Modififié
0 11
Si Mario Balotelli est en pleine déconfiture avec Liverpool, il peut toujours compter sur son agent, Mino Raiola, pour lui trouver un point de chute.

Le fantasque italien aurait ainsi été proposé à la Juventus, selon une révélation de tuttomercatoweb.com, et pourrait être prêté aux Bianconeri pour les six prochains mois avec une option d'achat à 18 millions d'euros. L'entraîneur de la Juve, Allegri, n'a d'ailleurs pas caché son affection pour le joueur en conférence de presse ce samedi : « Avec moi, il a fait une bonne saison, il a inscrit 13 buts rapidement et a tenu une bonne moyenne ensuite. Malheureusement, il s'est construit un personnage, et tout le monde parle plus de ce qu'il fait en dehors du terrain plutôt que sur le terrain. Il a énormément de qualités et doit le prouver. Est-ce que ça me plairait de l'entraîner ? Comme tous les entraîneurs, j'aime entraîner les joueurs les plus forts » a ajouté le coach toscan.

Pas sûr que les tifosi de la Vieille Dame partagent le point de vue.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Tiens, il irait dans un club ou les supporters l'on traité de sale nègre des dizaines de fois quand il évoluait dans les deux Milan ? J'aurais hâte, si il venait vraiment à la Juve, de vois ce que diront les supporters si il n'est plus un joueur adverse... hypocrisie quand tu nous tient.

Et sur le plan purement sportif, la Juve à les moyens de prendre 5 fois mieux que Balotelli en ce moment.
DocteurHappy Niveau : CFA
Moi je veux le voir à l'OM ce serait drôle !
On aurait un nouveau Nico et Luis des Guignols de canal !
Avec toutes les insultes qu'il a pris à Turin je ne pense pas qu'il vienne une seule seconde.
La Juve est, de toute façon, assez armée devant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11