En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La Juventus se replace

En attendant les matches de l'après-midi, la Juventus a frappé un grand coup en allant s'imposer facilement sur la pelouse du Genoa (2-0), grâce à des buts de Krasic et du gardien Eduardo contre son camp.



Les Turinois reviennent provisoirement à la troisième place, une position qu'ils conserveront si et seulement si le Napoli ne s'impose pas cette après-midi face à Bologne. Le leader Milanais est toujours à six points.



La Juve n'a plus perdu depuis le 23 septembre, une défaite à domicile face à Palerme (1-3). Une victoire rassurante, à quelques jours d'un match décisif en Europa League face au Lech Poznan.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Maradona squatte le Real