1. //
  2. // 2e journée
  3. // Gr.D
  4. // Juventus/Séville (2-0)

La Juventus se rassure pleinement

La Juventus prend la tête du groupe en s'imposant sereinement face à Séville (2-0). Les Sévillans n'ont pas existé face à une Vieille Dame totalement maîtresse de son sujet. L'écart final apparaît même bien léger.

Modififié
199 27

Juventus 2-0 FC Séville

Buts : Morata (41e), Zaza (87e) pour la Juventus

41e minute de jeu : la Juve se casse toujours les dents sur le bloc défensif sévillan, regroupé devant sa cage. Mais la Vieille Dame peut compter sur un attaquant infaillible en Ligue des champions : Álvaro Morata. L'attaquant espagnol vient effectivement placer sa tête pour faire enfin sauter le verrou. Un but qui lui permet de porter sa série de matchs consécutifs en Ligue des champions avec un but à cinq unités (deux fois Real Madrid, Barça, Manchester City et Séville, rien que ça). Soit le record d'Alessandro Del Piero avec la Juve. Pas un mince exploit. Surtout, Morata met la Juve sur la bonne voie. Une voie que Simone Zaza empruntera en fin de match pour entériner définitivement une victoire capitale, aussi bien pour la confiance que pour la qualification. Avec six points au compteur, les Bianconeri sont très bien partis dans cette Ligue des champions. Tandis que Séville jouera certainement son avenir contre Manchester City.

Morata comme Del Piero


L'air européen dans les narines, la pâle Vieille Dame du début de Serie A laisse place à une semblable bien plus séduisante. Très vite, le 3-5-2, réclamé par tous et choisi par Massimiliano Allegri, montre sa valeur ajoutée. Défensivement, les récents trous béants ont disparu. Offensivement, l'araignée bianconera tisse sa toile sur la largeur. Avec un point de chute continuel : l'axe du terrain où le duo Dybala-Morata se montre bien remuant. Mais Séville n'est pas décidé à se livrer aussi facilement à son chasseur. La proie espagnole se recroqueville même sur son but de manière assez surprenante, abandonnant la possession aux Bianconeri.

Résultat, Hernanes tente plusieurs fois sa chance aux 20 mètres. Et ce n'est pas loin de fonctionner sur une frappe qui fuit le cadre de très peu. Comme celle de Dybala quelques minutes plus tard à la finition d'une action splendide. Très bon pour sa première apparition officielle avec la Juve, Sami Khedira n'est pas loin non plus de trouver la clé pour ouvrir le cadenas. Mais Dybala ne parvient pas à reprendre le centre en retrait de l'Allemand. Álvaro Morata est lui plus en réussite sur un centre de… Barzagli, ce qui est symbolique du positionnement très haut de la Juve. La tête de l'Espagnol est imparable. La Juve mène plus que logiquement à la pause.

La Juve comme la (vraie) Juve


Désormais dotée de ce soupçon de confiance en plus, la Juve récite ses gammes d'entrée de deuxième période. Dybala n'est pas loin de doubler la mise, mais Rico réalise un bel arrêt du pied. Paul Pogba s'envole pour tenter un ciseau, mais sa tentative, un poil présomptueuse, ne trouve que les tribunes du Juventus Stadium qui apprécie quand même l'effort. L'inspiration a au moins le mérite de témoigner de l'état d'esprit retrouvé des Bianconeri. Séville a d'ailleurs toujours autant de mal à s'approcher du but de Buffon. Mis à part une frappe de Konoplyanka en toute fin de première période, les Sévillans n'ont tout simplement rien montré.

Tout le contraire de Dybala qui se procure deux occasions successives, mais bute sur Rico, puis Krychowiak. Sans doute conscient des manques de sa formation, Unai Emery procède à un double changement peu après l'heure de jeu. Immobile et Iborra entrent à la place de Gameiro et N'Zonzi. Ce qui ne change absolument pas la physionomie de la rencontre. Khedira est, lui, salué comme il se doit à sa sortie à un quart d'heure du terme. L'Allemand n'a de toute façon pas à s'en faire. La Juve est trop sûre de ses forces. Trop supérieure aussi. À peine entrée en jeu, Simone Zaza s'en va même doubler la mise en fin de match. Ce mercredi soir, la vraie Juventus était bien là.

Par Eric Marinelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cuadrado, Dybala et Morata c'est de la chaleur !
90 minutes pleinement maîtrisées.
Une Equipe de Séville bien trop faible cette année, le ventes de M'Bia, Bacca et surtout Vidal ne sont pas comblées. C'est vraiment très inquiétant de ne frapper au but qu'une seule fois en 90 minutes ...
Je vois que Seville a fait que 2 tirs sur tout le match...
Chaud, ils étaient pourtant bon l'année dernière
Barry Allen Niveau : CFA2
Le meilleur moment c'est quand même la bronca pour Immobile.
Prestation d'un niveau bien plus élevé qu'elle ne parait. Un tir et 0 buts encaissés, tout en contrôle, sans se jeter même quand Séville attendait que les Turinois avancent. La longueur du banc de touche Turinois peut leur donner les moyens d'aller loin. Persévérance, Abnégation.
"La Juventus se rassure pleinement" c'est un peu trop.

Le boulot a été fait sérieusement, merci à Morata, je n'ose pas imaginer la deuxième mi-temps dans ce contexte si on était resté à 0-0.
On dirait déjà un vieux briscard sûr de ses forces, dire qu'il n'a que 22 ans !

Dybala a été très remuant a fait de bons déplacements & appels mais on sent bien qu'il n'y a pas d'automatismes avec les autres joueurs, plusieurs fois il a préféré tenter de passer seul là où il aurait pû s'appuyer sur ses coéquipiers.
J'espère qu'on ne le grillera pas, car ce joueur a clairement beaucoup de potentiel.

Et Khedira nous a rappelé à tous qu'il est un grand joueur, le tout en jouant tranquille.
Son amorti poitrine / contrôle orienté sur lequel il passe Coke, c'était Zidanesque.



On prends les 3 points et on se donne un peu d'air pour respirer, rien de plus.
Et on ne peut pas sortir pleinement rassuré, tant la prestation des Sevillains était médiocre. Continuer à défendre lorsqu'on est mené, franchement ils faisaient de la peine.

Dommage que City ait mis un but en fin de rencontre, un match nul aurait été pas mal pour nous.
En phase de possession c'était du 442, la preuve, le centre de Barzagli.
Meilleur match de Pogba de la saison comme par hasard, avec Khedira à ses côtés.
Dybala... Ce qu'il fait pour passer à Zaza....
Et Allegri qui a l'intelligence de faire rentrer Rugani...

Immobile, ah ah.
Tiberius Caesar Niveau : Loisir
A l'aise, blaise !
6 points au bout de deux matchs, j'ai envie de dire que c'est facile.
La Juve en LDC sera difficile à jouer.
J'ai malheureusement pas pu voir le match, bar de merde.
Mais bon, tout ça est très positif pour le foot italien. Dommage que la roma ait fait de la merde.
A voir demain en EL. Tremble, ASSE.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Pas vu le match, mais ça devient vraiment inquiétant pour Seville. Comme le dit Hemzed, ces 3 joueurs très important n'ont pas été remplacé, mais surtout on ne peu pas espérer grand chose avec un gameiro en attaque.
Claude le Gentil Niveau : National
J'ai lu un peu partout que faire jouer Khedira était une idée stupide. J'étais moi-même surpris de ce choix.

Allegri nous l'a encore bien fait fermé.
Avant saison je voyais l'Atletico mais la Juve sera l'équipe à éviter en C1 derrière le Bayern. Ils ont tout:l'expérience, le vice, le talent (Morata et Khedira) et la bonne dynamique dans cette compétition qui donne la confiance.
Message posté par aerton
Avant saison je voyais l'Atletico mais la Juve sera l'équipe à éviter en C1 derrière le Bayern. Ils ont tout:l'expérience, le vice, le talent (Morata et Khedira) et la bonne dynamique dans cette compétition qui donne la confiance.


On est à 2 matchs seulement. S'ils ne règlent pas leur dynamique en championnat, ça peut aussi leur poser des soucis en C1, s'ils laissent tomber la 1ère compétition pour se focaliser sur l'Europe, ça peut leur ajouter de la pression.

Derrière le Bayern, t'as aussi le Real accessoirement...
C'était le premier match de la Juve que je regarde cette saison, et ben j'ai pas été déçu pour le coup. Bon le match était pas ultra animé mais franchement sympa à regarder. Surtout la Juve a montré vraiment un beau football, plein de maitrise, tout en ayant des joueurs capables de dynamiter quand il faut.

En fait, si on prend cette Juve là, y'a moyen qu'elle revienne très, très, forte. On avait tout ce qu'il faut pour gagner au foot : Un grand gardien, une défense solide et qui se connait parfaitement, un trio très équlibré au milieu, 2 pistons sur les côtés avec chacun leur qualité (match propre pour Evra avec peu d'erreurs, et match très costaud pour Cuadrado qui a souvent fait la différence), et enfin 2 attaquants qui pourront être très complémentaires dans l'avenir. En gros on a un excellent équilibre entre une équipe qui sait garder le ballon, mais aussi lancer des offensives, le tout avec un milieu capable de tout faire (défendre, remonter le ballon, orienter le jeu, temporiser...).

Pour revenir sur le niveau des joueurs plus précisément, j'ai trouvé Pogba vraiment bon ce soir. Rien à voir avec l'idée que j'avais de lui (je le vois joué qu'avec la France presque, je regarde peu la Juve). Il dégage une sérénité assez impressionnante compte tenu de son expérience et son âge, et il a joué vraiment très simple, sans touche de balle inutile. Je l'ai particulièrement observé sur toutes les actions où il n'avait pas le ballon, et j'ai eu l'impression qu'il organisait le jeu de son équipe (il parlait beaucoup, faisait des gestes ...), et il était écouté malgré son jeune âge, preuve de son importance dans le dispositif turinois. On peut lui reprocher de pas avoir pris énormément d'initiative avec le ballon mais il n'avais pas besoin de le faire en fait, vu qu'il avait autour des joueurs pour cela.
Khedira a fait également un gros match, et il semble primordial qu'il ne se re-blesse pas pour garder cet équilibre. Enfin Hernanes lui aussi a été très propre avec un rôle un peu plus haut, d'organisateur balle au pied (contrairement à Pogba qui a très bien défendu aux côtés d'Evra et a été un organisateur sans la balle).

Pour finir sur le trio d'attaquant (je considère Cuadrado comme tel, même s'il a fait vraiment un match impressionnant en enchaînant les allers retours), je suis content de retrouver le colombien à ce niveau. Je ne sais pas ce qu'il vaut depuis le début de la saison, mais là il a été vraiment très intéressant. Il n'a pas cherché à porter la balle pour rien, et il a constamment voulu accélérer le jeu (jeu long, court, dribble, frappe), il lui manque encore un brin de confiance pour vraiment retrouver son niveau qu'il avait à la Fio. Enfin, le duo Morata/Dybala a l'avenir devant lui. L'espagnol est transformé depuis son arrivée à la Juve, il est toujours très bon dans ces matchs importants et s'intègre parfaitement dans le collectif de la Juve car il n'en fait jamais trop, toujours juste et bon. D'ailleurs je pense qu'il ne faut pas le limiter à un joueur en pivot, l'an dernier je l'ai vu faire vraiment de belles choses avec le ballon, ou sans, avec des appels, dribbles ... Il semble plus complet que son physique laisse présager. Quant à Dybala, il est clairement le petit grain de folie de la Juve. On pourra lui reprocher le déchet dans son jeu, ou son manque de lucidité, ses mauvais choix, mais il fatigue tellement la défense adverse qu'on peut lui pardonner. Avec son petit gabarit il court vraiment énormément, tente, essaye et ça c'est vraiment important dans une équipe qui cherche la maitrise comme la Juve.

Bref, désolé de la longueur du post, c'était vraiment un match agréable à suivre, et je sens que la Juve va remonter la pente petit à petit, en tout cas il n'y a pas de raison pour qu'elle n'y arrive pas si elle retrouve un niveau de jeu comme celui de ce soir.
Note : 1
Message posté par Claude le Gentil

Allegri nous l'a encore bien fait fermé.


Un mec qui discipline Cuadrado peut tout se permettre après ça.
Très grosse prestation collective. Je gueulais "olé" à chaque changement d'aile en début de match.
Message posté par Shellai
"La Juventus se rassure pleinement" c'est un peu trop.

Le boulot a été fait sérieusement, merci à Morata, je n'ose pas imaginer la deuxième mi-temps dans ce contexte si on était resté à 0-0.
On dirait déjà un vieux briscard sûr de ses forces, dire qu'il n'a que 22 ans !

Dybala a été très remuant a fait de bons déplacements & appels mais on sent bien qu'il n'y a pas d'automatismes avec les autres joueurs, plusieurs fois il a préféré tenter de passer seul là où il aurait pû s'appuyer sur ses coéquipiers.
J'espère qu'on ne le grillera pas, car ce joueur a clairement beaucoup de potentiel.

Et Khedira nous a rappelé à tous qu'il est un grand joueur, le tout en jouant tranquille.
Son amorti poitrine / contrôle orienté sur lequel il passe Coke, c'était Zidanesque.



On prends les 3 points et on se donne un peu d'air pour respirer, rien de plus.
Et on ne peut pas sortir pleinement rassuré, tant la prestation des Sevillains était médiocre. Continuer à défendre lorsqu'on est mené, franchement ils faisaient de la peine.

Dommage que City ait mis un but en fin de rencontre, un match nul aurait été pas mal pour nous.


Assez d'accord pour les deux attaquants. Morata est un joueur charismatique, sa présence change quand même pas mal de choses...

Dybala fait un peu "force brute" pour le moment. Un profil dans la bonne tonalité tactique, beaucoup de qualité à revendre, mais pas encore toutes les subtilités pour avoir un vrai rendement.

Sinon, ça fait plaisir de voir Khedira avec un maillot bianconero, après deux mois de Sturaro et Padoin.
Les Espagnols à l'instant T me semble moins fort. J ai l impression que l insolente reussite de l'an dernier a fuit le Barca. L'Atletico semble avoir perdu de sa hargne et de sa rigueur défensive, faudra attendre un peu plus pour les juger il y a eu pas mal de changement. Le Real franchement je n'en pense rien, le match face au PSG nous éclairera mais c'est le genre d'équipe que la Juve adorera jouer je pense.Maintenant t'as pas tort on est seulement a la 2 eme journée ceci dit les 2 grands d'Espagne étaient bien supérieurs à pareille date. Le match aller du Barca face au PSG m'avait beaucoup plus convaincu que leur victoire d'hier
Milan_forza18 Niveau : CFA
Gros match de la juve
dybala tres bon
Message posté par aerton
Les Espagnols à l'instant T me semble moins fort. J ai l impression que l insolente reussite de l'an dernier a fuit le Barca. L'Atletico semble avoir perdu de sa hargne et de sa rigueur défensive, faudra attendre un peu plus pour les juger il y a eu pas mal de changement. Le Real franchement je n'en pense rien, le match face au PSG nous éclairera mais c'est le genre d'équipe que la Juve adorera jouer je pense.Maintenant t'as pas tort on est seulement a la 2 eme journée ceci dit les 2 grands d'Espagne étaient bien supérieurs à pareille date. Le match aller du Barca face au PSG m'avait beaucoup plus convaincu que leur victoire d'hier



Ouais, mais l'an dernier t'avais l'apport indéniable de Rakitic qui a tout de suite était bon, et Xavi en back-up pour un turn-over intelligent et utile.
Là t'as un effectif réduit, voire plus que réduit, le joueur facteur X out, une défense aux abois (bien plus responsable des nombreux buts encaissés que Ter Stegen à mon goût, qui du coup n'est pas en confiance), les problèmes personnels de Neymar, bref, un climat délétère qui nuit à l'équipe. On verra en deuxième partie de saison ce qu'il en est. De toute façon ça ne sert à rien d'être ultra performant aussi tôt dans la saison.

Quant à ce que tu appelles insolente réussite, faut pas exagérer non plus, y'a eu des circonstances favorables, mais les succès de la saison passée sont largement dus au niveau de jeu de l'équipe elle même.
Il me parait juste de souligner la prestation du PAT. Pas forcément fan du joueur a la base, il n'a jamais démérité depuis qu'il est à la juventus. Ce soir on lui a demandé d'attaquer et de défendre. Double rôle compliqué, intelligemment doublé par Pogba pour la défense (futé Allegri) tout ça pour un recrutement à cout 0. Vraiment fort se Marotta.
ALVARO TE QUIERO !!! <3
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
199 27