Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour -Barcelone/PSG

La Juventus s'avoue vaincue

Modififié
La Vieille Dame a eu beau tenter. En vain. Pour la Juventus Turin, la marche semblait un peu trop haute hier soir pour accéder aux demi-finales de Ligue des champions.

Sans se montrer ridicules, les Bianconeri sont tout simplement tombés sur un Bayern Munich imprenable, à l’aller comme au retour (2-0 ; 0-2). Une supériorité évidente reconnue à l’unanimité côté italien. « Nous n'avons pas de regrets, nous avons joué au maximum de nos forces actuelles, malheureusement ça n'a pas suffi, nous avons rencontré une équipe qui physiquement, techniquement, en expérience et en conviction, sur tous les plans s'est montrée supérieure à nous, a analysé Gianluigi Buffon au micro de Sky Sports. À l'aller, il pouvait y avoir l'excuse d'une Juve un peu moyenne. Ce soir la Juve a fait ce qu'elle a pu, mais allons, ils sont vraiment très forts » .

Paul Pogba, qui découvrait la Coupe aux grandes oreilles pour la première fois, espère que cette déconvenue servira de ciment en vue des prochaines échéances européennes. « On a joué contre une grande équipe, ils sont plus forts que nous, on l'a vu sur les deux matches. Mais nous sommes contents de notre performance aujourd'hui, contre une équipe plus expérimentée. Ça nous donne espoir pour la saison prochaine » .

Et là, peut-être que Vucinic aura de nouveau l'occasion de se trimballer en slip devant tout le monde.




RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le Barça remercie Messi