1. //
  2. // 1/4 de finale retour -Barcelone/PSG

La Juventus s'avoue vaincue

Modififié
0 24
La Vieille Dame a eu beau tenter. En vain. Pour la Juventus Turin, la marche semblait un peu trop haute hier soir pour accéder aux demi-finales de Ligue des champions.

Sans se montrer ridicules, les Bianconeri sont tout simplement tombés sur un Bayern Munich imprenable, à l’aller comme au retour (2-0 ; 0-2). Une supériorité évidente reconnue à l’unanimité côté italien. « Nous n'avons pas de regrets, nous avons joué au maximum de nos forces actuelles, malheureusement ça n'a pas suffi, nous avons rencontré une équipe qui physiquement, techniquement, en expérience et en conviction, sur tous les plans s'est montrée supérieure à nous, a analysé Gianluigi Buffon au micro de Sky Sports. À l'aller, il pouvait y avoir l'excuse d'une Juve un peu moyenne. Ce soir la Juve a fait ce qu'elle a pu, mais allons, ils sont vraiment très forts » .

Paul Pogba, qui découvrait la Coupe aux grandes oreilles pour la première fois, espère que cette déconvenue servira de ciment en vue des prochaines échéances européennes. « On a joué contre une grande équipe, ils sont plus forts que nous, on l'a vu sur les deux matches. Mais nous sommes contents de notre performance aujourd'hui, contre une équipe plus expérimentée. Ça nous donne espoir pour la saison prochaine » .

Et là, peut-être que Vucinic aura de nouveau l'occasion de se trimballer en slip devant tout le monde.



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Très beau match. La Juve a donné beaucoup de travail à Neuer sur ce dernier match. Il leur manque vraiment un tueur devant.

Par contre Chiellini est vraiment insupportable, entre mettre les doigts dans les yeux, prendre le nez de l'adversaire et faire de beaux plongeons, c'était crade à regarder, surtout quand c'est Mandzukic qui se prend le jaune en début de partie.

Buffon a, comme d'habitude, été très bon, et l'entrée de Pizzaro j'en ai souillé mon caleçon.
Myros el matador Niveau : CFA
Grande Classe de Buffon (bon c pas comme si on le découvrait) Oui cette équipe du Bayern est monstrueuse!!! Pour moi c'est les favoris! bien plus que le barça ou madrid!
"Si vous voulez que je vous raconte une belle fable je vais vous dire, oui dans 2 ou 3 ans, nous, le Milan, l'IInter ou Naples pouvons gagner la LDC. Mais si je vous dis ce que je vois en Italie et en Europe...
Au lieu d'essayer de nous battre pour rattraper les autres en Italie d'après moi ce qui nous intéresse c'est de polémiquer sur des futilités. Plutôt que de chercher à croitre sur le plan footballistique ce qui nous intéresse, ce qui vous intéresse c'est tel conflit entre équipes, telle faute supposée, tel joueur qui sort avec une velina.
La vérité c'est que le calcio en Italie est à l'arrêt. Depuis combien de temps n'arrivons-nous pas en finale ? Depuis l'Inter. En demi-finale ? Nous devons nous demander ou en sommes-nous ? Que faisons-nous ? Qu'est-ce qui nous manque ?
Pas seulement nous la Juve mais le calcio en général. La vérité c'est que nous sommes compétitifs dans le championnat italien contre le Milan ou l'Inter et que nous ne sommes pas compétitifs pour jouer en Europe à un certain niveau, c'est ça la vérité.Alors que devons-nous faire ? Travailler et travailler encore. Et donner moins d'importance aux polémiques et aux stupidités."
Conte hier soir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Barça remercie Messi
0 24