En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La Juventus s'active pour Gallas

Modififié
C'est la star de l'été. William Gallas est la coqueluche des médias depuis le 11 mai et c'est parti pour durer.

Alors que le défenseur central de 33 ans débute ce soir sa dernière coupe du monde sous le maillot frappé du coq, les rumeurs de transfert à son égard s'accumulent.


S'il est sûr de quitter Arsenal cet été, le joueur ne connait pas encore sa prochaine destination.

Après le Panathinaikos et le PSG, c'est au tour de la Juventus de faire les yeux doux au natif d'une des plus belles villes d'Île de France, Asnières-sur-Seine.

Selon la Gazetta Dello Sport, les dirigeants juventini seraient prêts à répondre à la principale attente du joueur : un contrat de deux ans.

Outre la durée de ce contrat, que les Parisiens ou les Grecs pourraient proposer au joueur, c'est au niveau du salaire que la Juventus écrase la concurrence. Ils proposent à Gallas un salaire de 2 millions d'euros nets par saison.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7