En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Juventus reprend l'avantage pour Van Persie


Selon le Daily Mail, la Juventus Turin aurait pris un avantage décisif sur ses deux concurrents de Manchester au sujet du transfert de Robin Van Persie. Le quotidien britannique annonce en effet que "la Juve est prête à investir 70 millions de livres (90 millions d'euros) sur le dossier". Pour résumer, environ 30 millions d'euros pour conclure le transfert avec Arsenal, et un engagement de 5 saisons avec un salaire annuel de 12 millions d'euros pour convaincre l'attaquant néerlandais.

Un budget qui, selon le Daily Mail, mettrait hors course les deux clubs de Manchester : United ne serait pas prêt à offrir plus de 20 millions d'euros pour un buteur de 29 ans en fin de contrat l'année suivante, tandis que City devrait d'abord vendre un autre attaquant pour s'aligner avec la Juve. Si tel était le cas en effet, les bianconeri auraient pris une certaine avance sur le dossier.

Pour la conclusion cependant, tout reste à faire.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
On chauffe à Paris