1. //
  2. // 34e journée
  3. // Sampdoria/Juventus

La Juventus privée de ses tifosi à Gênes

5 3
Après les échauffourées survenues durant le derby turinois, la Vieille Dame était sous le coup d'une suspension de la part de l'observatoire national pour les manifestations sportives.

La décision est tombée mercredi en début de soirée : la Juve ira à Gênes sans tifosi. La commission reproche aux Turinois la « tentative d'agression des supporters rivaux et l'utilisation réitérée de matériel explosif dans l'enceinte du stade » .

Le Torino a lui aussi été sanctionné, mais moins sévèrement. Lors de la réception d'Empoli le 6 mai, seuls les abonnés et les supporters adverses auront accès au stade.

Pas certain que cela calme les ardeurs de ces tifosi.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Même si ce sont une poignée de connards qui sont à l'origine de ces faits, je pense que la sanction est juste... m'enfin, ça me fait vraiment chier.
Par contre, est-ce qu'on parle du bus de la Juve qui a été attaqué à coup de caillasses ?

Y a des connards des deux côtés, mais c'est toujours pareil : certains s'en tirent mieux que d'autres...
"Y a des connards des deux côtés, mais c'est toujours pareil : certains s'en tirent mieux que d'autres..."

aaaah c'est comme les matchs de la juve en fait

y a des actions litigieuses des deux côtés, mais c'est toujours pareil : une équipe s'en tire mieux que l'autre...
Toutes les instances du football italien sont contre cette Juve invincible sur le terrain, et 90% des médias nationaux s'occupent de la mauvaise publicité et souvent mensongère à l'étranger. Même si les canards footix étrangers n'ont pas vraiment besoin d'aide pour sauter du pont et en profiter pour critiquer cette Juve aussi dominatrice soit-elle.

Le nombre d'haineux n'est que proportionnel à sa domination de la botte.

Et il y a des commentaires ridicules de chaque côté, mais comme d'habitude, certains sont encore plus stupides que les autres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3