1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

La Juventus pour Falcao ?

0 21
Au fond du gouffre à Manchester, où il a été contraint d'évoluer avec l'équipe des moins de 21 ans des Red Devils, Radamel Falcao n'est plus que l'ombre du grand buteur qu'il fut du côté de l'Atlético Madrid.

Pourtant, sa méforme actuelle ne rebute pas les clubs européens. Alors que le club de Manchester United a expliqué qu'il ne signerait pas Falcao à l'issue de son prêt, Tuttosport révèle que la Juventus de Turin serait intéressée et tenterait d'attirer le Colombien en Italie. Des liens avaient déjà été noués la saison passée, avant que Falcao ne parte en Angleterre.

Un tigre et un apache, c'est vraiment cosmopolite là-bas. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En pret avec option d'achat, ce serait un pari a tenter car j'imagine qu'un transfert resterait assez élevé malgré son niveau actuel. La mode est au Falcao bashing, mais il vient de connaître une seconde blessure grave à son genou, le tout lors d'une année coupe du monde ou la Colombie était attendu comme trublion.

Un nouveau projet avec une bonne préparation, peut être le moyen de revoir El Tigre à son niveau de Porto.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Tevez ne reste pas il retourne en argentine donc le juve doit trouver un autre buteur
russell westbrick 3 Niveau : Loisir
La juventus à donc trouvé un nouveau créneau faire les poubelles de l'Europe...
Il y a un ans Falcao ne voulait pas entendre parler de la juventus encore moins de l'Italie maintenant qu'il n'a plus le choix, il retourne magnifiquement sa veste et l'Italie est prêt à dérouler le tapis rouge à un joueurs qui lui à montré son mépris y'a moins d'un ans. Ce pays est vraiment tombé bien bas.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21