Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chievo-Juve (0-2)

La Juventus passe en tête

Modififié

Chievo Vérone 0-2 Juventus

Buts : Khedira (67e) et Higuaín (87e)


Il est déjà difficile de rivaliser avec la Juventus à onze contre onze.

Alors la combattre en double infériorité numérique relève de l'impossible. Le Chievo Vérone en a fait l'expérience ce samedi soir. Plutôt solides derrière, les locaux on tenu plus d'une heure. Le temps de récolter deux cartons rouges : le premier pour Bastien avant la mi-temps en raison de plusieurs fautes inutiles, le second pour Cacciatore et ses protestations exagérées à la 61e minute.


Résultats : la Vieille Dame, qui avait du mal à se procurer de sérieuses occasions et avait même vu Szczęsny la sauver en début de deuxième période, a débloqué le score une fois que son adversaire était à neuf. C'est Khedira qui a inscrit la première réalisation de la partie en profitant d'une feinte inspirée de Mandžukić. Dans ce contexte, le Chievo n'a jamais cru à une éventuelle égalisation. Et la Juve, elle, n'a pas eu à forcer pour conserver son avantage, grossissant même l'écart par l'intermédiaire d'Higuaín (tête en lucarne sur un service de Costa).

En attendant le résultat de Naples, la voici leader (avec deux points d'avance). Comme souvent.


Chievo Vérone (3-4-1-2) : Sorrentino - Dainelli, Tomović, Bani - Bastien, Cacciatore, Hetemaj, Jaroszyński - Radovanović - Birsa, Pucciarelli. Entraîneur : Maran.

Juventus (4-3-3) : Szczęsny - De Sciglio, Barzagli, Benatia, Asamoah - Khedira, Pjanić, Sturaro - Costa, Higuaín, Mandžukić. Entraîneur : Allegri.



  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25