La Juventus pas abattue

Modififié
0 0
Rien ne va plus à la Juve. Une semaine pourrie bien résumée dans le Daily Mirror par les deux hommes forts des Bianconeri : Alessandro Del Piero et Alberto Zaccheroni.

Pour le milieu offensif italien de 35 ans, « c'était une semaine désastreuse, depuis le match contre Sienne jusqu'à l'élimination en Europa League en passant par le magnifique but de Cassano dans une soirée où nos deux équipes étaient à égalité avant cette action. On a pris une grosse claque. Il reste maintenant neuf matchs et nous n'avons plus le droit à l'erreur. C'est dommage. Avec “Zac” nous nous étions ressaisis et en sept jours nous avons ruiné un mois et demi de travail » . La conclusion revient au coach Alberto Zaccheroni : « Si nous n'arrivons pas à accrocher la 4ème place, cela voudra dire que j'aurai failli à ma mission » .

Pour info, celui que Del Piero appelle « Zac » est né un 1er Avril. Les supporters turinois n'ont plus qu'à espérer que cette saison n'était juste qu'une mauvaise blague.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Persie guéri
0 0