1. //
  2. // Juventus

La Juventus online

0 0
Nouveau stade, nouveaux projets. Plus que jamais, la Juventus veut s'imposer dans une ligne directrice nouvelle et innovante.



A partir d'aujourd'hui, le nouveau site des bianconeri, juventus.com, est donc en ligne. Le nouveau portail blanc et noir offre la possibilité à tous les tifosi du club d'être en parfaite interaction avec l'équipe et ses dernières informations. Celles-ci seront accompagnées de photos et vidéos en HD.



Mais ce n'est pas tout. Parallèlement à l'ouverture du site, la Juventus va s'activer sur sa page Facebook et son compte Twitter pour réunir les admirateurs de « l'équipe la plus aimée d'Italie » .
Tout un programme.



Pour compléter l'offre, une chaîne YouTube a été créée, regroupant des vidéos historiques et actuelles, ainsi que des reportages. En tout, près de 10.000 heures de vidéos devraient être mises en ligne d'ici la fin de l'année 2011. Avec tout ça, c'est tout de même bête d'avoir un club qui ne va peut-être même pas se qualifier pour l'Europa League.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un gardien suspendu à vie
0 0